Geforce FX5200 et acquisition video?
helianthine
-
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transférer mes cassettes VHS sur mon PC pour les graver sur CD après montage.
Je sais que pour cela il faut une carte d'acquisition video mais je ne sais pas si mon PC en une. Il est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 et je me demande si elle comporte une entrée d'acquisition video. Sauriez-vous me le dire?
Dans le cas où il faudrait que je m'achète une carte d'acquisition pourriez-vous m'en conseiller une à installer en externe, de bonne qualité et pas trop chère?
Merci
Hélianthine
je voudrais transférer mes cassettes VHS sur mon PC pour les graver sur CD après montage.
Je sais que pour cela il faut une carte d'acquisition video mais je ne sais pas si mon PC en une. Il est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 et je me demande si elle comporte une entrée d'acquisition video. Sauriez-vous me le dire?
Dans le cas où il faudrait que je m'achète une carte d'acquisition pourriez-vous m'en conseiller une à installer en externe, de bonne qualité et pas trop chère?
Merci
Hélianthine
A voir également:
- Geforce FX5200 et acquisition video?
- Montage video windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
merci pour ta réponse...
je pensais installer une carte en externe pcq ça me semblait être le plus simple pour moi car je suis nulle en technique et matériel...la preuve : je ne sais pas ce qu'est le port PCI dont tu me parles et en quoi ça m'aiderait d'en avoir un...
a+
hélianthine
les ports pci sont les ports situés sur la carte mère (ils sont souvent blanc) c'est dans ces ports que tu insères les cartes que tu veux ajouter comme par exemple une carte d'acquisiton vidéo ça n'a rien de très compliqué et c'est souvent moins chère que le materiel externe.
si tu as peur fais toi aidé par un ami qui connais un peu les PC
bonne chance.
PS: je confirme la 5200 n'a pas d'entrée vidéo!