Mise à jour pilote carte Nvidia

Fermé
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 13 mai 2005 à 15:06
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 14 mai 2005 à 11:48
salut la compagnie,

on m' a conseillé de mettre a jour mon pilote de carte Nvidia.
1ère question: quel est l'intérêt de cette Maj ?

je suis allé sur le site de Nvidia: pour ma carte graphique il me conseille de ne pas telecharger leur Maj mais de voir avec mon constructeur PC, en l'occurence Géricom, qui lui n'en fournit pas...

2ème question: que se passera t-il si j'installe quand meme la Maj du site de Nvidia?

merci d'avance de vos reponses.

romy
A voir également:

5 réponses

Salut,

L'intérêt de la mise à jour: elle te permet à ton ordinateur de pouvoir exploiter les nouvelles technologies.
C'est surprenant que le site de nVIDIA te déconseille d'utliser sa mise jour. En général les mises à jour se font à partir des sites constructeurs des composants ou des sites spécialialisés, comme www.touslesdrivers.com et non de celui du constructeur.
Si tu as trouvé ta carte video sur la liste du site de nVIDIA et que tu l'installes, je pense que tu n'auras pas de problème. PRECAUTION: avant l'installation, crée un POINT DE RESTAURATION. Bonne chance
4
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
14 mai 2005 à 11:42
voici ce que dit le site Nvidia:

Un seul pilote NVIDIA gère l'ensemble de nos produits. Pour sélectionner le fichier à télécharger dont vous avez besoin :
(a) si vous êtes équipé d'un GeForce, d'un Quadro, d'un TNT2 ou d'un RIVA, cliquez sur Pilote graphique et choisissez votre produit et votre système d'exploitation ; ou
(b) si vous possédez une carte mère nForce, cliquez sur Plate-forme / pilotes nForce, sélectionnez Pilote unifié et choisissez votre système d'exploitation.
Remarques:
Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Les pilotes pour la ligne de GPU Mac GeForce sont disponibles sur le système d’exploitation MacOS X. Les mises à jour des pilotes d’affichage sont fournies par Apple dans le cadre des mises à jour du système d’exploitation MacOS
3
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
14 mai 2005 à 11:32
ok merci

je vais essayer la manip.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
14 mai 2005 à 11:48
et je suis sous Ge Force4 Go mobile..............

dilemme....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9870 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 708
13 mai 2005 à 15:54
Salut,

que de meilleur chose je répondrais !!!!


Voila !!!

-2