Erreur causée NVIDIA® personne pour m'aider?!

manga80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je suis "largué" une aide serai sincerement la bienvenue merci de prendre le temps de me repondre

je n"arrive plus a lire ou a graver ou tout autre manipulation mamene a ces messages

"CD Creator.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

"Erreur causée par NVIDIA® Corporation: Aucune solution spécifique n'a été détectée

Description du problème
Une erreur inconnue s'est produite dans le produit nVidia Capture Driver, créé par NVIDIA® Corporation.

Résolution du problème
Microsoft ne dispose actuellement pas d'une solution pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire."

j'ai installe MC AFEE securiy est ce que cela a voir avesc tout ca ????

merci d'avance olivier
--
olive try to be good
A voir également:

2 réponses

azzedine

salut

depuis quand as-tu cette erreur, sinon restaure ton système en passant par le panneau de ocnfiguration et regarde sur la colonne de gauche restauration système, tu peux le restaurer entre le 10 et 19 mai 2005.

azzedine
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut manga80

dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que tes pilotes nVidia video capture WDM sont bien installés
pas de point d'interrogation dans un rond jaune ?

à+
0