Gros problème geforce4 mx 420

Fermé
titou30 - 30 juin 2005 à 11:28
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 - 30 juin 2005 à 15:40
salut
je suis nouveau sur le forum
j ai un pobleme depuis quelques mois auquel je ne trouve pas de solution
il s agit de ma carte graphique qui je pense est la cause du probleme (geforce4 mx 420)
dans les jeux que j ai installé récemment j ai de tres gros bug d affichage voir pire
je m explique,a counter strike 1.6 le jeu va se figer soit quelques secondes avec en prime le son en boucle ou totalement sans revenir et le pc doit etre redémarré
a need for speed underground 2, le jeu se fige mais revient toujours;par contre des bugs d affichage énorme: les couleurs ne sont pas respecté , les voitures brillent et parfois des gros traits de couleurs sur l écran qui n ont aucun rapport avec le jeu
a age of mythology qui marchait tres bien avant,ca rame comme pas possible au bout de quelque temps

je sais vraiment pas d ou ca peut venir mais je pense que c est la carte graphique
mon pc n est pas super puissant 1.2ghz atlon 512 ram
les pilotes semblent etre a jour
j ai cherché des problemes semblables mais pas grand chose de concluant
je vous en prie aider moi parce que la je pense vraiment a changer totalement d ordi
en plus j y pense il arrive en navigation "normale" que lors du basculement d une fenetre a une autre, l écran devienne noir quelque seconde

j espere une réponse et je vous remercie d avance
a+

9 réponses

au passage, j ai oublié un truc peut etre important mais je sais pas si ca a un rapport vu que je sais pas ce que c est :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

il s agit de mon controleur d hote SCSI/RAID

si quelqu un sait ce que c est ca serait cool
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
30 juin 2005 à 14:52
salut titou30

1°) essaie de demonter et remonter ta carte vidéo et ta barrette mémoire

2°) quelle est ta carte mère pour avoir un contrôleur d' hôte SCSI/RAID ???
avec un athlon 1.2GHz

C'est dans le gestionnaire de périphérique que ton contrôleur d' hôte est avec un ! dans un rond jaune ???

à+
0
le démontage j ai déja testé ainsi que le nettoyage

pour ce qui est du controleur d hote , c est bien la description que tu en donne un !
0
désolé j ai pas répondu a tout:
j ai pas touvé pour la carte mere, faut dire je sais pas vraiment ou faut chercher
merci de m avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
30 juin 2005 à 15:05
pour la réfèrence de la carte mère , c'est écrit
- soit en vertical entre le processeur et les barrettes mémoires
- soit entre les slots PCI

à+
0
chaud!!!
faut que je démonte mon ordi ??t es sur qu il y a pas un autre moyen parce que la je le sens pas vraiment: il est coincé dans le meuble avec un bordel de 50 fils lol
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
30 juin 2005 à 15:20
0
cool ce logiciel
alors apparament ma carte mère est une ECS K7S5A

merci de tes réponses tu es le seul qui m aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
30 juin 2005 à 15:40
0