CM ASUS P5E suffisante pour geforce gtx280?
trooper97
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage de changer de machine:
cm asus p5e
cpu e8500
2*1go de ram ddr2 pc6400 corsair
cg gtx 280 (je ne c pas encore quelle marque choisir) je ne souhaite plus ht de cg ati même moins cheres :(
g lu sur un forum que la p5e ne serait pas suffisante pour la gtx 280, qu'elle briderait la puissance de la carte. info ou intox?
merci pour vous reponses
j'envisage de changer de machine:
cm asus p5e
cpu e8500
2*1go de ram ddr2 pc6400 corsair
cg gtx 280 (je ne c pas encore quelle marque choisir) je ne souhaite plus ht de cg ati même moins cheres :(
g lu sur un forum que la p5e ne serait pas suffisante pour la gtx 280, qu'elle briderait la puissance de la carte. info ou intox?
merci pour vous reponses
A voir également:
- CM ASUS P5E suffisante pour geforce gtx280?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- 4.3 pouces en cm - Forum Mobile
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il n'y a aucune raison que cette mère bride une GTX280, d'autant qu'elle est équipée de port PCI-Express2.0 16X.
A+
Il n'y a aucune raison que cette mère bride une GTX280, d'autant qu'elle est équipée de port PCI-Express2.0 16X.
A+
coucou
pour ma par j ai une asus p5e avec une GTX 280 de chez pny et j arrete pas de planter je test en ce moment avec une 8800 gt et ca plante plus !!
pour ma par j ai une asus p5e avec une GTX 280 de chez pny et j arrete pas de planter je test en ce moment avec une 8800 gt et ca plante plus !!