Pilotes nvidia

Fermé
@bernard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 15:52
@bernard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai une carte graphique nvidia geforce fx5200, le site nvidia me conseille un nouveau pilote, geforce release 175, version 175.16 WHQL. Pourquoi lorsque je l'installe, tout fonctionne parfaitement et quans je ferme mon PC et que je le relance il se plante ?
Si qqun peut m'expliquer ce que je dois faire, merci.
A voir également:

2 réponses

bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15
6 sept. 2008 à 16:03
Suis ces instructions et je pourrai tres certainement te dire ce qui se passe.

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies les derniers en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Comment envoyer ce fichier :

Tu vas sur ce site:

https://www.hightail.com/
Dans 1 tu marques n'importe quoi mais avec un @ dedans. Pourquoi pas
x@x
Dans 2 tu pointes le chemin de ton fichier dmp
Tu cliques en dessous pour soumettre. Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras sur ce forum.

Tu peux aussi utiliser n'importe quel autre transmetteur de fichiers comme
RapidShare et FreeSendIt ou bien ton site perso si tu en as un ou un FTP.
0
@bernard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 16:12
https://spaces.hightail.com/resolve/download/bVlBdFdaYUkwZ21Ga1E9PQ
https://spaces.hightail.com/resolve/603910684/2e12e1a9d30897457eed1529b3389483
Voilà je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais j'ai fait ce que j'ai pu !
je ne suis pas un virtuose de l'informatique
Merci qd même
0
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15
7 sept. 2008 à 17:33
Le fichier qui te fait planter est nvcap.sys

Ca fait partie des drivers nvidia.

Tu desinstalles tes drivers nvidia et tu en installe un autre.
Si ça ne va toujours pas tu devras faire un nettoyage complet de la video avec drivercleaner
Freeware justement prevu pour le grand nettoyage des drivers video.
La façn de s'en servir est dans le soft.
0
@bernard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 18:08
Merci bcp c'est très sympa, je vais faire ce que tu dis et je te tiens au courant.
0