Problème carte graphique GeForce 8600m GS

Fermé
Boostuning - 2 sept. 2008 à 01:55
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 5 sept. 2008 à 00:30
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma carte graphique. J'ai pourtant cherché dans certain forum pour trover la solution, mais non rien du tout. J'ai un ordinateur porteur portable PackArd Bell, Windows Vista prem., AMD 64 AthlonX2 et carte graphique Nvidia GeForce8600m GS. J'ai remarquer que en jouant a certain jeux mmoprg je ramais pas mal sans etre a fond au niveau de la resolution, je me suis donc poser le question si il y avai pas quelque chose qui clochai, j'ai demander a des amis ils m'on repondu que sa pouvai venir des drivers de la carte graphique, et cherchant je me suis rendu conte que ma carte graphique n'était pas un GeForce 8600m GS mais une "Carte graphique VGA standard" c'est quoi la difference ?
En telechargeant les pilotes chez Nvidia.com il y a une option pour detecter les carte graphique automatiquement car je n'es pas trouver quelle pilote a telecharger dans la liste, et la cet option m'indique que jai une carte VGA standard...

bon les vrai questions c'es:

- C'est quoi cet carte?
- Ou es ma Geforce?
- J'aimerais que quelqu'un me dise dans quelle "serie" ce trouve ma GeForce pour essayé de telecharger les dernier pilotes de la carte, comme l'option m'affiche la VGA >.>
- Si le jeux rame pensez-vous que c'est normal? (jeux: FFXI)

Si il vous plais!

Merci d'avances!

4 réponses

Les drivers d'un ordinateur portable de marque se trouve souvent sur le site du constructeur lui même.

Carte Graphique Standard, signifie que tes drivers de la Carte graphique ne sont pas installé, du coup, elle n'est pas utilisé a sa pleine efficacité.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
2 sept. 2008 à 02:13
eske tes sur que sur les caracteritiques lors de lachat de ton ordi yavait marque une geforce 8600m gs?paske une carte vga standart c une carte intel integree rien de bien special,si c le cas,c normal que tes jeux rament paske cette carte nest pa du tout faite pour le jeu.
0
oui quand je l'ai acheter c'était m'arqués geforce 8600m gs.

Quelle es alors le bon pilotes a prendre sur nvidia.com pour la mettre au jour?

"si c le cas,c normal que tes jeux rament paske cette carte nest pa du tout faite pour le jeu."

dans ce cas la je me serai fait roulé car quand j'ai acheter l'ordi j'avai bien demander a la personne un ordi qui pourai supporter des jeux >.>
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 sept. 2008 à 00:30
si tas encore le cd de drivers avec lordi installe le pilote de ta carte grafique ou sinon va sur le site de ton pc et cherc he la reference de ton pc et ses pilotes te seront proposes(vois commaime si les caracteristiques et le type de pc sont les meme ou pas avant de telecharger)
0