NVidia "Not Support" Besoin d'aide svp

Fermé
bob gratton - 4 mars 2009 à 19:27
 bob gratton - 5 mars 2009 à 00:51
Bonjour,
apres avoir formater mon ordinateur avec succes. je me suis connecter sur internet pour y trouver les drivers de ma carte graphique une nvidia 8400 geforce. je download les driveres et les ijnstallent sans problemes. a la fin de linstallation on me demande de redemarere mon ordinateur. quand je redemare mon ordinateur je voi la classique image de windows xp qui load et ensuite bam plus rien. mon ecran devient noir et en jaune il est ecrit "not support" dans le coin en haut a droite. comment esceque je fait pour regler sa?
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
4 mars 2009 à 22:50
hello

redemarre en mode sans echec (f8 au lancement)
dans panno configuration/affichage selectionne la bonne definition que supporte ton ecran si tu ne sais pas prend une standard en 1024

a+
0
je lai changer pour 1024 mais je recoit tjrs le meme message jesay de demarer le programe de nvidia et sa me dit blahblahblah.exe est innutulisable (p-e) a cause que je suis en mode sans echec.

mon ecran est un ecran tele compatible avec vga "ILO"(la marque). je nai pas eu de probleme la premiere fois que je lai brancher, mais les drivers etais deja installer.

merci encore une foi de votre aide
0