Problème de lancement NVidia GeForce 6200

Bamby53 -  
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Alban, 16ans.

j'ai actuellement un PC futjitsu siemens XP familial possédant une carte graphique NVidia GeForce 6200Se TurboCache (TM). C'est justement cette dernière qui me pose problème. Depuis un certain moment elle ne se lance tout simplement des fois pas... A cause de ce problème mes jeux sont inutilisable et mes fenêtres et défilement mettent du temps pour être déplacer (déplacement hachuré, comme une vidéo a 1image/seconde). Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et il y a bien le petit logo point d'exclamation jaune et lorsque que je regarde les détail ça m'affiche: État du périphérique: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Dans les solutions ils me proposaient de désinstaller le pilote et réinstaller, je l'ai fait. Cela a marché quelques temps mais le problème est revenu. Je ne sais absolument pas ce qui a provoqué ce problème mais il m'inquiète et surtout me dérange ...

Quelques détails sur le pilote :
date: 17/09/2008
version: 6.14.11.7813
signature numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility

Merci de votre aide prochaine, pour plus d'info et de détails je suis à votre disposition ( si j'ai oublié de mentionner certaines choses !)

Au-revoir !

3 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

commence par mettre le dernier pilote nvidia

https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.08_whql_fr.html
0
Bamby53

Merci beaucoup ça remarche niquel, vraiment merci ! A voir si ça va tenir et donc si c'était l'unique problème. enfaite j'avais tenter dans l'onglet gestionnaire des périph de le mettre à jour mais ça n'avait pas marcher et je ne trouvais pas ma carte sur le site de NVidia. merci beaucoup encore pour ta réponse très rapide !!
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

ok

si plus de probleme , on va attendre un peu pour voir , tu mettras ton 1er post sur resolu

a++
0