Probleme avec Carte graphique nVidia 9100m G

Elden35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello Tout le monde voila comment l'indique le titre de mon message j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia 9100m G sur mon pc portable Acer aspire 4530, voila lorsque je met en route un jeu sur mon pc cela fait ramer le jeu devient lent se saccade en gros le jeu n'est pas du tout fluide et cela est très frustrant, je mis connais que peu en informatique et je n'est pas voulu faire de gaffe en touchant aux programmation donc je suis venu demander de l'aide sur ce forum qui ma déja aidé a travers les autres sujet enfin bref jéspére vraiment que quelqu'un puisse m'aider car le pc est neuf :'(

Merci enormementtttt d'avance .
A voir également:

5 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quel sont les jeux qui rames ?
0
Elden35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

warcraft III frozen throne par exemple sur battle net
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quels sont actuellement les réglages de la carte-graphique ?
Dans le driver ou dans le jeux ?
0
Elden35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Dennis e tmerci encore pour ton aide.....que veux tu dire par les reglages de ma carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien :

L'anti-crénelage.
Filtrage anisotrope.
La résolution.
La qualité des couleurs etc ......
0