MSI Carte Graphique GeForce 9500GT - 512 Mo D

Fermé
Rossfred - 20 avril 2009 à 14:01
 Rossfred - 20 avril 2009 à 14:53
Bonjour,
Voila j'ai acheté une Carte Graphique MSI GeForce 9500GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 - Version Heatpipe montée sur une Carte Mère MSI K9N Neo-F V2 - Socket AM2 et en la montant il me reste toujours un petit cable à brancher et je ne c'est pas ou le mettre.
Je vois bien ou il va sur ma carte graphique mais ne sais pas ou l'insérer sur la carte mère. Pour le moment cela fonctionne mais je trouve que les performance ne sont pas vraiment au rdv.
Merci d'avance pour vos réponse.

Pour info ca tourne avec un Processeur Athlon 64 4200+ X2 Dual Core et Mémoire RDC DDR2 PC2-5300 - 2 Go 667 MHz et le jeu est world of warcraft donc je ne pense pas qu'il faille une 9800 GTX pour faire tourner correctement ce jeu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:07
Salut. Il s'agit très certainement du cable qui gère la partie sonore dans le cas d'une connection HDMI. Si tu n'es pas branché en HDMI, aucun intérêt de le brancher (mais au cas où, il se connecte sur la carte mère ou la carte son, regarde ton manuel). En tout cas, ça n'a aucun lien avec les mauvaises perfs de ta carte graphique.
3
Merci beaucoup et effectivement ca doit être ca.
1