Soucis nvidia 9500 => temperature

Fermé
TeeNs - 24 avril 2009 à 02:26
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 24 avril 2009 à 02:36
Bonjour,
Alors voila mon ptit soucis; mon ventilo de ma carte graphique fais un sale bruit, parfois il ralentit (limite s arrete)
J ai installé speedfan et ma ptite carte fais des pointe a 80 degres, c est normal ? y a pas tres longtemps je l'ai bichonné avec un ptit coup d aspiro, coton tige et tout le bazar et rien a faire...toujours le meme probleme....vous avez une ptite astuce pour la refroidir ? (faire pipi dessus de temps en temps ? xD ) Euh sinon je suis en dual screen ce qui l aide pas a se reposer -_- Et une derniere chose; mon pc est encore sous garantie mais pour qu elle sois valide faut que j attende que la carte graphique grille ou je peux deja amener ma tour ?
Voili voilou dans l attente de vos conseils avisés ! :)

1 réponse

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
24 avril 2009 à 02:36
Ça doit etre juste ton fan qui est brisé, le fil qui est couper un peu. Si tu dit qu'Il est sous garantie, ben normalement, les ordi sous garantie ne doivent pas etre ouvert, sinon ça l,annule, si tu as acheté une tour prémonté
0