Probleme Carte Graphique NVIDIA

Fermé
Max57230 - 24 avril 2009 à 21:21
 Max57230 - 27 avril 2009 à 12:30
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia 8400 GS
Hier en jouant a World In conflict que j'ai depuis pas mal de temps je précise mon écran c'est éteint d'un coup ( il était bien sur branché à ma carte Graphique) J'ai ensuite redémarré l'ordinateur pensant qu'il avait bugé mais non !
En brachant l'écran dans une deuxième prise VGA ( carte graphique de mon Intel core duo ? j'en sais rien )j'ai pu avoir une image et windows ma demandé de réinstallé le "controleur VGA "
J'ai pris le CD de ma 8400 GS et lorsque l'installation se lance il me marque ceci : le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel

Du coup la je panique je tente tout pour la reinstallé je suis allé sur le site du constructeur g tenté d'installé tout les MAJ possible ( bien sur le tout en désinstallant les précédents drivers et en coupant l'anti virus ) rien a faire toujour le meme message .
Je l'ai ensuite débranché de mon PC enlevé la poussière etc.... Rien a faire j'ai toujour le message d'erreur

Est ce que quelqu'un peu m'aidé c'est urgent !

Voilà ma config :

Intel Core 2 Dua 2.2Ghz
2Go de RAM
carte ethernet : Gigabit
carte son Realek
Carte wifi sitecom

Windows XP SP3 ( je précise tout de meme que j'ai le SP3 depuis 4 semaines et qu'il fonctionne très bien )
Ma dernière installation est Open Office ( au cas ou vous me demandriez mais ce n'est pas la cause en restaurant a quelque jours en arrière j'ai toujour le meme probleme )

Merci d'avance =)

6 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
24 avril 2009 à 21:27
Bonjours...

Juste pour savoir a tu desinstaller les pilote de ta carte graphique avant de les reinstaller????
0
Ouai je l'ai fait et sa c'est tt de suite suivi par un redémarrage du PC comme je l'ai lu dans ce forum j'ai tout suivi à la lettre
0
Personne ne peut m'aidé ? :(:(
0
J'y pense c'est peut etre mon port PCI-E qui bug
N'y aurait t'il pas un moyen de verifier si il fonctionne correctement ?
Ou de le réparé j'ai vraiment besoin de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
26 avril 2009 à 20:38
La jse pas ce plus compliquer... T'on alimentation marche bien?
0
Ben oui vu que cette carte est dans ma possessions de depuis 2 ans mais j'ai verifié sur un autre PC ou j'ai branché ma propre carte elle ne marchait pas non plus
et c'est le connectique VGA de la carte qui merde mais vu que je n'ai aucun écran DVI je suis obligé de la changé
jme suis acheté une 9400 GS a 46 euros je l'ai demain
Probleme résolu
0