Ati radeon X700 pro ou Nvidia GeForce 8400GS
varkas45
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
varkas45 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varkas45 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui me répondront.
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS, je viens de récuperer un autre pc ayant un ATI Radeon X700 pro. J'aurai donc voulu savoir lequel des deux est le plus performant.
Merci encore et bonne journée.
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui me répondront.
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS, je viens de récuperer un autre pc ayant un ATI Radeon X700 pro. J'aurai donc voulu savoir lequel des deux est le plus performant.
Merci encore et bonne journée.
A voir également:
- Ati radeon X700 pro ou Nvidia GeForce 8400GS
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nvidia display container ls - Forum Windows
2 réponses
ça dépend déjà du reste de la config car ça joue énormément sur les performances de la carte graphique(processeur et ram) mais d'un point de vue technologies,la 8400GS est de loin bien plus moderne que la X700PRO,elle décode les vidéos HD et optimisée pour les nouveaux système d'exploitation comme Windows Seven mais d'un point de vue performances,c'est une carte bas de gamme tout juste bonne pour de la bureautique et des application multimédias et peut être du jeu occasionnel mais faudra faire de grosses concessions de ce cote la car elle est très limitée niveau puissance tout comme la X700PRO qui est dépassée de nos jours.