Pilotes Nvidia - Ecran bleu

Fermé
DoctorDoom - 8 sept. 2009 à 11:13
 DoctorDoom - 8 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis concernant l'installation des nouveaux pilotes Nvidia comme par exemple le dernier en date (190.62 WHQl) et même les versions antérieurs, seul celui fournis sur mon cd d'installation fonctionne, sinon j'ai le droit a un magnifique écran bleu, juste après l'écran de chargement windows (vista 32 bit) et je doit reboot en safe mode et désinstaller les pilotes. J'ai utilisé driver cleaner, mais rien n'y fait ! Je me suis demandé si cela ne venait pas de mon SLI ?!


Ma config est la suivante :

Motherboard: Asus Rampage II Extreme
Proco: Intel i7 Quad Core
Graphics: 2 * GTS250 DK en SLI

Voila, je ne comprend pas très bien, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serez très reconnaissant !

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
8 sept. 2009 à 11:14
bonjour
essayes de voir sur le site du vendeur de tes carte graphiques si il ne propose pas des drivers spécifiques.
0
Je viens d'allez sur le site du constructeur (ASUS) et les pilotes qu'ils proposent sont ceux qui sont présents sur mon cd d'installation. Mais commencent a dater 09/02/2009, et lorsque que je fait le scan sur le site Nvidia, il propose la version 190.62 WHQL, mais écran bleu -_-. J'ai mis a jour mon bios mais aucun changement !

Merci d'avance pour vos réponses
0
Personne n'a une idée ?

Peut être un conflit avec le sli non ? Je dit sa comme ça !
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
8 sept. 2009 à 17:04
non , normalement les pilotes gére le SLI sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
8 sept. 2009 à 17:09
Je te conseille de désinstaller totalement tes drivers avec le programme Driver Cleaner puis d'installer les nouveaux drivers.

Tu trouveras la méthode en vidéo :
http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphique-20
0
Malheureusement je l'ai déja fait mais cela n'a rien changer a mon problème ! :-(

Merci quand même.
0