Nvidia 9400gt
screem-killer
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
screem-killer Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un pc avec une carte graphique integré avec la carte mere mais elle n'est pas optimisé pour mes jeux, j'avais acheté une nvidia ge force 9400gt 1go, hier en jouant a tombraider legend il m'ont demande de choisir le gpu normal ou le gpu nouvelle generation j'ai choisit derniere generation, le lendemain mon pc sorte une odeur de grille de la carte graphique je fait quoi.
A voir également:
- Nvidia 9400gt
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
7 réponses
Tu ouvres et tu regardes ce qui a cramé ^^
screem-killer
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
2
j'avais peur de toucher les processeurs
Je dirais plutot que tu as une alim advance ou heden et qu'elle a cramé,
normal pour ces alims, t'as eu de la chance parfois elles explosent.
normal pour ces alims, t'as eu de la chance parfois elles explosent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait, mais as tu regardé quel composant avait grillé ?
rien n'a été grillé sauf que le petit ventilo ne tourne pas normallement, il est déformé et touche le grand processeur orangé, alors il tourne 4/5 minutes et il s'arrete, alors j'avais mis un grand ventilateur de maison face a mon pc ouvert pour que la carte ne se chauffe pas, mais je veut savoir ci le moteur qui ne tourne pas peut endommager la carte et la faire chauffer??