Ecran toshiba nvidia geforce4 420 Go

Fermé
monis62 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 5 janv. 2011 à 08:47
kaneagle Messages postés 85296 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 janv. 2011 à 12:57
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme avec mon ecran d'ordinateur portable toshiba, ou du moins sont

drivers, enfin je ne sais pas trop... Je vous explique.

Tout d'abord quand j'ouvre un dossier, n'importe lequel, il y a pleins de petit traits rouge

qui s'affiche, ensuite quand je regarde une video sur internet et que je la met en grand

ecran, ca devient tout blanc, impossible de lire la video en pleine ecran et enfin quand je

fais un imprim ecran systeme, exemple j'ouvre photophiltre je colle mon imprim, j'ai bien

mon imprim system, mais en plus de ca j'ai une grosse marge blanche qui apparait a droite.

J'ai essayer de regler mon affichage, le reduire ou l'augmenter, rien ne change, j'ai aussi

installer les drivers les plus recents ( 2004 ) pour ma carte graphique, rien n'y fait,

je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre donc une aide serais la bienvenue, merci.

Je ne sais pas si c'est tres important, mais je signal quand meme que mon ordinateur

portable n'ai pas un francais, c'est un anglais, voila.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85296 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
5 janv. 2011 à 12:57
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci

0