Comment telecharger nvidia windows xp 5.1 ?
Forforlointain
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré mon retard, je viens d'acheter les sims 3 en pc et pour que le jeu fonctionne sans le moindre bugg je dois telecharger la carte graphique nvidia et le problème c'est que je n'arrive pas à le telecharger sous mon windows (windows xp professionnel 5.1)alors si quelqu'un a une reponse essayez au moins de me repondre ...
Malgré mon retard, je viens d'acheter les sims 3 en pc et pour que le jeu fonctionne sans le moindre bugg je dois telecharger la carte graphique nvidia et le problème c'est que je n'arrive pas à le telecharger sous mon windows (windows xp professionnel 5.1)alors si quelqu'un a une reponse essayez au moins de me repondre ...
A voir également:
- Comment telecharger nvidia windows xp 5.1 ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Une carte graphique est un composant de l'ordinateur, ça ne peux donc pas se télécharger. En revanche, ça s'achète... Et si le reste du pc est à la hauteur, ça peux se monter.
Pour les sims 3, il faut au minimum:
Une carte graphique est un composant de l'ordinateur, ça ne peux donc pas se télécharger. En revanche, ça s'achète... Et si le reste du pc est à la hauteur, ça peux se monter.
Pour les sims 3, il faut au minimum:
Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500
salut
tu trouve les pilote ici ,tu indique le modèle de cg et de windows
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
francky
tu trouve les pilote ici ,tu indique le modèle de cg et de windows
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
francky
je te souhaite une bonne Année 2011 ,et une bonne santé surtout
francky