Problème carte graphique Nvidia.

Naguii76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC a des problèmes graphique: trait horizontale rouge, basse résolution. Pour tenter de régler le problème j'ai mis à jour les pilotes, puis remis les pilotes de base mais rien ni fait les problèmes persistes. J'ai donc fais un test de fiabilité qui me signale une erreur "tv_configmgrErr43" : Un périphérique (NViDIA GeForce 9800 GT) présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider à trouver d'ou vient le problème ou à le résoudre ?

Merci d'avance,

A voir également:

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

tu as un pc de bureau ou portable ?
0
Naguii76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bureau Hp Pavillon Elite m9463
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ok

est que tu nettoie ton pc de temps en temps ? ( a l'interieure )

peut etre qu'un bon depoussierage lui ferras du bien

ensuite tu desinstal les drivers de ta CG

passe un coup de Ccleaneer :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

redémarre le pc

reinstal les drivers :

https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

si le problème persiste c'est que ta CG est surement HS

voila
0
Naguii76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je nettoie souvent mon PC et j'utilise Ccleaner toutes les semaines. Tu es sur que ma cG est morte ? Cela ne peut pas venir d'autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde si le ventillo de la CG tourne bien

sinon je ne touve pas de programe qui test les CG

voila
0