Bluescreen après MAJ pilote AMD

Aleph -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le pc concernée est un packard bell easy note, qui tourne avec windows 7 ( x64 ) edition familiale premium. Après la mise a jour du pilote de la carte graphique ( Une AMD Radeon 6310 HD graphics ) l'ordi plante et nous fait un beau blue screen. J'ai désactivé le pilote à partir du mode sans echec, l'ordi fonctionne même si c'est pas top au niveau de l'affichage et j'ai fais moult recherche pour savoir comment corriger ça, mais je trouve rien. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Salut

Le pilote est sur le site de packardBell, pas ailleur.
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidi

0
Aleph

C'était pourtant si simple :). Merci beaucoup ! Je testerais une fois que l'ordi aura fini sa restauration.
0
Aleph

Bon alors, restauration faite, j'ai bloqué windows update, j'ai installé manuellement le pilote trouvé sur le site de packard bell et .. bluescreen.
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Pourquoi manuellement ? C'est inutile.
0