Detection materiel, cartes graphiques et AIDA64

Fermé
genji01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par genji01 le 26/12/2012 à 14:06
genji01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 26 déc. 2012 à 14:09
Bonjour, suite à un problème que j'essaye de résoudre, j'ai décidé de désinstaller ma carte graphique puis de la réinstaller. Je suis donc aller dans le gestionnaire périphérique, désinstaller, on m'a demander de si je voulais désinstaller les pilotes qui allait avec, j'ai mis ok, l'opération à pris 3sec et ma carte graphique s'est désinstallée.

J'ai fait une recherche périphérique et je ne trouve que CARTE GRAPHIQUE VGA Standard.

Alors qu'avec AIDA64 j'ai bien :

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 5650 (Madison)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 5650 (Madison)

Je suis dans l'impasse, mon pc ne prend que la celle qui se trouve sur la carte mère :/, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant ^^! Merci d'avance :)!





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 14:05
Salut

Tu vas sur le site de la marque de ton Pc, tu y cherches le modèle de ton Pc et tu trouveras tous les drivers pour ce modèle...

Voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi sans savoir avec un Pc de marque ^^
0
genji01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
26 déc. 2012 à 14:09
J'ai trouvé merci :).
J'ai pas fais n'importe quoi, mon pc plante uniquement en mode normal, et ca a commencé par des freeze quand j'ai joué a un jeu récemment installer, j'ai pensé a un problème sur la carte graphique, puisque en mode sans echec j'ai pas de problème donc:

Mode normal=> use GPU
Mode sans echec=> pas d'accelerateur.

Donc j'ai fais désinstaller tout pour le réinstaller avec de nouveaux pilotes. Mais il se trouve que j'ai fais une petite erreur ^^. Voila voial :)
0