Deux cartes graphiques, comment savoir laquelle est utilisée?

Fermé
mairebruno - 6 mars 2013 à 21:12
 mairebruno - 6 mars 2013 à 21:19
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable, avec deux cartes graphiques, une Intel HD Graphics 4000 et une GeForce GT 650M, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle est utilisée quand je joue.. Quand je lance Assassin's Creed 3 par exemple, le jeu rame un peu en configuration minimum ce qui m'étonnes quand même pas mal.. Est ce que c'est possible que ma GeForce ne soit pas utilisée dans ce cas là?

Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 17
6 mars 2013 à 21:17
Bonsoir, sa dépend de la mémoire que la gt 650m a mais je pense sa doit être un réglage à faire, je laisse répondre ceux qui s'y connaissent mieux que moi.
0
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 9
6 mars 2013 à 21:18
Salut ,

Je vais te renvoyer sur un site pas mal qui ma fortement aidé lorsque je réparais les ordinateurs,
www.Touslesdrivers.com
Tu vas dans la rubrique "Mes drivers",
Lancer la détection,
à ce moment précis il va te demander de télécharger un fichier et de l'installer tu peux le faire c'est un fichier qui va transmettre tout les composants interne dans ton ordinateur, et ensuite fini la détection, tu descend et il va te lister ce que tu peux mettre à jour, ainsi que ce qui n'est pas installer et ton soucis d'après moi c'est que il ne l'ont pas mis à jour ou tout simplement pas installer si le pc est d'occasion et même neuf .

J'espère que cela t'aidera,
Tien moi au courant :)

Salut.
0
Mes pilotes sont déjà tous à jour! C'est bien ça qui m'embête je pige pas :P
0