Amd radoen hd 6950vs gtx 460

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
comme le dit le titre je voudrais savoir quelle CG est la plus puissante
mais il faudrait savoir que :
le 6950 est en version1gb et le processeur qui l'accompagne est un amd a8 3870k

la gtx 460 a avec lui un i5

sinon le reste est a peu près le même

Merci de vos futurs réponse.

L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

La 6950 c'est comparable à une 560 Ti... pas à un 460.
0
Profil bloqué

mais le i5 ne changera pas la donne ?
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, pouvez vous préciser le type de I5 ?
0
Profil bloqué

Intel Core i5 3570K
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

La 6950 est largement au dessus de la 460.

Tu overclockes un peu le A8 au pire...

Mais à part dans quelques situations (très dépendantes du CPU), le A8 + 6950 sera un meilleur choix.
0
Profil bloqué

ok merci mais est ce que changer le cpu peux être difficile par rapport a changer une CG
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense pas mais je crois qu'il doit y avoir sûrement des réglages à faire mais installer le cpu lui même c'est pas dûr.
0
Profil bloqué

perso je me demander si c'étais dur de "décoller" le cpu du ventirad car il y a la pate thermique

et même si on n'y arrive est ce qu'on peut réutilisée le ventirad?
0

Ils ne sont pas censés être collés... Si tu n'arrives pas à "décoller", faut faire chauffer ton CPU avec un peu d'OCCT/Prime95/etc... et ça partira plus facilement.

Le ventirad pourra être réutilisé sur les sockets compatibles (voir doc. du constructeur à ce sujet...)
0

Moi j'ai pas eu de problème la pâte thermique car elle ne collé pas et si tu n'enlève pas la pâte du ventirad et du cpu pas de problème.
0