Overclocking HD 7770 OC
intelgamer
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede une Radeon HD 7770 OC de sapphire , pour plus de performance je l'ai overclocké jusqu'a
1200 mhz , Core
1450 mhz Memory
Alim + 12%
et je me demande si je peut encore aller loin pour gagner quelques fps de plus en augmentant le ventilo et la consommation en+ ,
je pourrais aller jusqu'a
1275 mhz Core,
1575 mhz Memory
Alim 20-25 % ??
Merci de me repondre :-)
1200 mhz , Core
1450 mhz Memory
Alim + 12%
et je me demande si je peut encore aller loin pour gagner quelques fps de plus en augmentant le ventilo et la consommation en+ ,
je pourrais aller jusqu'a
1275 mhz Core,
1575 mhz Memory
Alim 20-25 % ??
Merci de me repondre :-)
A voir également:
- Hd 7770 overclock
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut
est ce la version GHz edition que le coeur est cadencer a 1 Ghz ?
pour infos augmente pas la fréquence de la mémoire sa ne servira a rien il faudrait comme 100 Mhz de plus pour avoir seulement un FPS de plus et sa te limiteras aussi la fréquence max que le coeur pourra avec une certain valeur du voltage a cause de la fréquence de la ram trop haute
s'est en augmentant la fréquence du GPU que tu gagneras des FPS
sinon quelle logiciel utilise-tu pour l'overclock de la carte ?
quel vcore tu est ?
quel est la température max atteint du gpu lors d'un benchmark ?
est ce la version GHz edition que le coeur est cadencer a 1 Ghz ?
pour infos augmente pas la fréquence de la mémoire sa ne servira a rien il faudrait comme 100 Mhz de plus pour avoir seulement un FPS de plus et sa te limiteras aussi la fréquence max que le coeur pourra avec une certain valeur du voltage a cause de la fréquence de la ram trop haute
s'est en augmentant la fréquence du GPU que tu gagneras des FPS
sinon quelle logiciel utilise-tu pour l'overclock de la carte ?
quel vcore tu est ?
quel est la température max atteint du gpu lors d'un benchmark ?
c'est la version GHZ overclocké d'usine
j'utilise parfois sapphire Trixx mais la j'utilise celle du AMD originale,
le Vcore ? je n'ai pas encore regardé sur Gpu-z , je te le dirais dans quelques moments
la temperature dans battlefield 3 en ultra 1920*1080 j'ai entre 60 - 70 en overclockant je pense mais avec le ventilo a 20%
Voltage 1.0000 V
je peut aller encore loin ?
utlise un benchmark comme heaven dx11 ou 3dmark au max pour être sur des résultats pour vraiment la stresser
je te conseil d'utiiser le logiciel afterburner de msi tu pourra l'overclock plus facilement, possible de voir la températures,fréquence, usage ect du GPU sur l.écran et tu pourra aussi configurer toi même la vitesse du ventilos que tu préfère a une températures
c'est lui que je me sert pour mes deux evga gtx 680 que j'ai overclocker
http://cdn.overclock.net/2/2a/2abbf644_precisionce1.jpeg
https://www.msi.com/redirect/
personnaliser la vitesse du ventilos dépendant de la temp que tu as choisi le ventilo changeras de vitesse automatquement avec la températures spécifiques que tu lui a mise
est-ce que tu sais la températures max que la carte peut atteint avant de cramé ? il n'y a aucune description sur sa sur le site amd
j'ai installé msi afterburner pour overclocker
et tu connais un bon logiciel pour connaitre les fps dans les jeux et sauvegarder le jeu en meme temps , j'ai deja fraps mais les videos sont trop lourd.