Carte Graphique Bue screen

AzerHD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AzerHD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème avec ma carte graphique , (NVIDIA GEFORCE GT540M)

Donc comme il est indiqué dans le titre , c'est du blue screen , indiqué dedans nvlddmkm.sys

J'ai deux carte graphique , Une principale ( Intel HD Graphics 3000) et une pour les jeux ( NVIDIA Geforce GT540M)
Quand je lance un jeu sa BSOD , ou sa BSOD aléatoirement a n'importe quel moment ( je lance une vidéo , ou j'appel quelqu'un skype )

J'ai essayé les anciens drivers , qui marche bien , mais quand je vais a la panneau de configuration nvidia , et je mets Paramètres NVIDIA hautes performances (que pour les jeux) , et je lance un jeu sa blue screen en notant nvlddmkm.sys

Pour les nouveau drivers notamment le bêta et le wqhl , quand j'installe le pilote graphique et je redémarre le PC la CG ne marche plus , et sa indique (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. code erreur 43) Dans gestionnaire de périphériques ( un triangle en jaune avec un point d'exclamation dedans.)

Ma Config :
Ordinateur : Packard Bell nx69
Windows 7 64 Bits edition familiale Premuim
Intel'R) Core(TM) i5-2410M CPU @2.30 GHz 2.30 GHz
6,00 Go (5,85 Go utilisable (RAM))
Intel HD Graphics 0mo Vidéo ram ( carte principale)
NVIDIA Geforce GT540M 1go Vidéo ram ( Carte secondaire).

Si quelqu'un a une solution veuillez répondre dans le topic . l_l
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Vois si ceci peut t'aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
0
AzerHD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci de ta réponse , mais malheusement j'avais dèja tester cette technique mais sa ne marche pas.
0
AzerHD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est un portable que tu as et la carte graphique GT540M n'est pas conçue pour les jeux.
Ni toute ta configuration matérielle d'ailleurs !
Ton proc n'est qu'un 2 core.
Et surtout pas si tu te met en haute performances, c'est normal si tu as un Blue screen.
0

J'ai dèja jouer en haute performances pendant 1 an :D et je joue en bioshock infinit en utra haut sans lag :D donc pas moyen ce que tu dis.
0

Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être bien quand ton pc était nouveau, mais maintenant a employer ton pc en dépassant ses capacité il a perdu ses performances.
C'est comme un voiture ! a force de rouler a fond le moteur se dégrade et fini par claquer.
0

up
0