Ma carte graphique rend t'elle l'âme??
Dakarth
-
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci depuis un petit bout de temps et après avoir fait plusieurs test je me demande si ma carte graphique n'est tout simplement pas en train de rendre l'âme...
Je m'explique:
- Reboot inattendus fréquents sans raisons apparementes.. (BSOD - PAGE FAULT IN NON PAGED AREA)
- Plantage régulier des drivers graphiques (Freeze puis reprise, même lorsque je ne joue pas)
J'ai fait des mise a jour en enlevant les anciens avec Driver Sweeper, donc mon installation des drivers est "propre et a jour"
- J'ai testé ma mémoire et apparement aucun problème de RAM.
Vous en pensez quoi? Merci de votre interêt!
Ma config:
AMD Fx-8320 Eight Core 3.50 GHz
ATI Radeon 4850 ASUS
16 Go DDR3 Viper
Windows 7 - 64 bits
Voila j'ai un souci depuis un petit bout de temps et après avoir fait plusieurs test je me demande si ma carte graphique n'est tout simplement pas en train de rendre l'âme...
Je m'explique:
- Reboot inattendus fréquents sans raisons apparementes.. (BSOD - PAGE FAULT IN NON PAGED AREA)
- Plantage régulier des drivers graphiques (Freeze puis reprise, même lorsque je ne joue pas)
J'ai fait des mise a jour en enlevant les anciens avec Driver Sweeper, donc mon installation des drivers est "propre et a jour"
- J'ai testé ma mémoire et apparement aucun problème de RAM.
Vous en pensez quoi? Merci de votre interêt!
Ma config:
AMD Fx-8320 Eight Core 3.50 GHz
ATI Radeon 4850 ASUS
16 Go DDR3 Viper
Windows 7 - 64 bits
A voir également:
- Ma carte graphique rend t'elle l'âme??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran