Comment rectifier le problème de mes pilotes carte graphique ?

Fermé
aknosrwena Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 8 nov. 2013 à 13:43
 Monsieurpod - 9 nov. 2013 à 21:29
Bonsoir à everybody

J'ai un problème avec mes pilotes carte graphique je crois ..

Il y en a deux et un ne marche pas.. J'ai essayer quelques analyses et il semblerait qu'un pilote ne fonctionne plus.
Dans les gestionnaires de périph, AMD Radeon HD 6400M Series est signalé HS.

Il y a peut être un lien avec un message que je lis lorsque j'allume des jeux tels que lol ou warcraft.. qui ne s'allume plus d'ailleurs..

"A snafu occurred initializing DirectX. Check your video card drivers. Exiting game"

Comment régler ce problème ??
A voir également:

2 réponses

c'est juste que tes pilotes sont incompatibles ou manquants
il faut que t'ailles sur le site du constructeur de ton pc pour télécharger le package de drivers
une fois installé le problème devrait être réglé
0
aknosrwena Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
9 nov. 2013 à 14:55
Il suffit juste que je réinstalle les pilotes VGA de packardbell..
Et que j'efface ceux qui sont déja présents sur mon ordi ??
0
aknosrwena Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
9 nov. 2013 à 15:09
C'est trop compliquer .... Je viens d'installer les pilotes carte graphique.
VGA_AMD_8.861.0.0_W7x64_A.zip
VGA_Intel_8.15.10.2272_W7x64_A.zip

Je les extrais .. Et je vois vla les sous dossiers.. J'essaie de trouver setup.. Mais c'est toujours des applications.. Il pourrait pas un peu simplifier tout ca ?? omg

Entre temps, j'ai effacé un de mes pilotes carte graphique qui marchait pas..
Il m'en reste un qui marche encore. la VGA STANDARD ..

Que faire now ??
0
aknosrwena Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
9 nov. 2013 à 15:31
Je viens d'installer tous les autres pilotes (réseau sans fil) ...
Lorsque j'ssaie d'installer les "setup" des 2 pilotes cités ci dessus.

Il y a écrit ; ce système ne possède pas la configuration requise pour l'instalation du logiciel"..

Que faire now ???
0
aknosrwena Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
9 nov. 2013 à 14:50
Hello monsieur prod.

En fait, j'ai changer le disque dur de mon ordi qui était un packardbell;

Comme il a eu un pb.. J'ai pris le disque dur d'un ordinateur acer. Et je l'ai mis dans mon ordi packardbell.

Ca marche.. Mais du coup , je vais sur quel site ?? packard ? ou acer ?
0
normalement, ton pc est un packard bell, tu vas sur le site de packard bell
après, il est possible que les partitions de restaurations ou des autres fichiers des éventuels pilotes bukit peut poser problème
essaye de télécharger les pilotes packard bell et vois si ca marche
0