Jque vaut la AMD RADEON HD8240? pascalcardinael - Dernière réponse le 29 nov. 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir que vaut cette carte graphique AMD RADEON HD8240 avec un processeur AMD DOUBLE COEUR E1-2500 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Timmi Beaucoup d'argent ! pascalcardinael Auteur je parle pas en eurro ca je m'en fou :P je veut savoir si c'est bien pour un pc? Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 AMD Radeon : changer la priorité de la carte graphique Joueur_anonyme AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Timmi Beaucoup d'argent ! pascalcardinael Auteur je parle pas en eurro ca je m'en fou :P je veut savoir si c'est bien pour un pc?
pascalcardinael Auteur je parle pas en eurro ca je m'en fou :P je veut savoir si c'est bien pour un pc?