Choix + Carte graphique compatible ?

Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour !
Alors voila ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT vient de déposer les armes (paix a son ame) et c'est changement de carte du coup ! J'hésite entre 2 choix :

- MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

- Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go

J'ai un budget de 300€ voir 350 max. J'aimerais faire tourner Battlfield 4 et League of Legends en ultra sans chute de FPS, c'est possible ? :S

Et est ce que ces cartes graphiques sont compatibles avec ma carte mère qui est une ASUS P5K P35 ?

Merci beacoup d'avance
A voir également:

5 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Si vous aviez une 8800 GT j'en conclue que votre pc est plutôt ancien.
Vu la carte mère, c'est une certitude.
Donc ca ne servira strictement à rien de mettre une grosse carte graphique , puisque que le processeur et le reste bridera le tout .
C'est comme mettre un moteur de formule 1 sur une twingo , ... ca n'améliorera pas la tenue de route !

Donc une carte graphique entre 60 et 100€ sera largement suffisante ( une HD 7750 fera l'affaire) , et il ne faut pas rêver pour jouer à Battlefield 4 il faudra un pc plus récent.
2
Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il date de 2009, voici la configuration précise :
- Asus P5K P35 (PciExp) DDR2 Glanc 1394 Son
- Intel Core 2 Duo E8200 2.66GHZ FSB 1333 6MB
- DDR2-SDRAMM 2048 800Mhz PC644 Transcend

Je faisais tourner League of Legends a 60 FPS en Elevée et il marché encore bien mais la carte graphique est morte :/ Mais si je change le processeur et la RAM, les cartes graphique citée seront elles compatibles avec ma carte mère Asus P5K P35 ?
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

pas de problème de compatibilité, par contre c'est inutile et très cher, ou introuvable pour changer processeur / ram. ( socket 775 et ddr2 c'est juste bon à faire un pc de bureau ).

Ta meilleure solution : soit acheter une carte graphique équivalente à une HD7750, soit acheter un pc "gamer" complet.
0
Utilisateur anonyme

Salut , économise encore 70-100€ et reviens nous voir , pour qu'on te fasse un PC gamer sur-mesure.

0

avec son budget de 350€ ?? -> lol
0
Utilisateur anonyme

ben , avec un PC à 430 € on a un pentium G3420 , et une HD 7790 , sur une carte mère H87. C'est un bon début dans le monde du gaming :)
0
Nijooke Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan mais je veux dire 350 € pour la carte graphique, le reste je peux encore mettre 500€ sachant que je crois que ma carte mère est encore valide et donc j'opterais pour un processeur i7 c'est bien ?
0

Et le boitier et le reste je l'ai déja :)
0

un pentium G3420 ? Heuuu t'es sérieux là ?!!
non , pour le jeu un i7 ne sert à rien, prend un gros i5.
Si tu veux te faire un nouveau pc regarde les questions déjà posées sur le forum il y en a des centaines ;)
0
Dgr.77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil fortement la GTX 770
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dgr.77 -> c'est pas ici qu'on répond, de plus c'est un mauvais conseil vu le pc de Nijooke.
0