Nvidia geforce 610m 2go dédiés [Fermé]

Signaler
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

svp liste des jeux que cette carte graphique fera tourner impécablement sans lag
reste de la config: i3(2.3ghz) 4 Go de ram ...

2 réponses

!'ai un pc utilisant cette carte graphique et les jeux tournent impécablement même les plus récents avec les options graphiques à fond. Après il y a mieux mais bon là c'est pour faire tourner des jeux de malades acvec de la 3D anaglyphes et tout le bazard.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La liste risque d'être longue !

Pour te donner une idée, les derniers Call of Duty passeront très bien.

Et pour t'apprendre un petit truc au passage : le "lag" ça se produit par rapport à ta connexion Internet. Tu peux avoir la meilleure des cartes graphique et tout ce qui suit, si tu as une connexion vieillotte, tu aura du lag.

Quand c'est à cause de ton matériel (processeur, carte graphique, disque dur...) on parle de "ramer" "freeze" "saccades" etc.
Profil bloqué
Je n'ai jamais dit que tous les jeux récents passeront =D

Je t'ai juste donné un ordre d'idée. J'ai un portable qui possède cette carte, je peux jouer à Call of Duty Black Ops par exemple sans aucun problème.
Après si tu veux t'acheter un PC portable avec cette carte, rien que pour jouer, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter. Mais si c'est pour "jouer un peu chez des copains" ça convient.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
non le blem c que je l'ai déjà acheté le pc mais encore eu dans mes mains(longue histoire)
bref est-ce que black ops 2 et surtout surtout max payne 3 tournera sans saccades?
Profil bloqué
Black Ops 2 c'est possible oui, Max Payne 3 je ne pense pas, ou alors il faudra que tu descende un peu les options graphiques.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
1
merci beaucoup ^^
Utilisateur anonyme
Donc comme je l'ai dit plus haut je suis un gamer qui passe pas mal de temps sur l'ordi. Beaucoup de personne qui n'y connaisse rien et ne teste pas la matériel te diront que c'est une carte graphique "pourrie". Mais moi j'ai trouvé la suloce (demande à un connaisseur ou test chez un pote). J'ai donc pris un ordinateur portable (gamer fou) mais j'en suis très content. Contrairement à ce qu'on dit sur les forums ta carte graphique et très bonne et je te conseille de ne pas prendre au dessus à mois de vouloir "gaché" de l'argent car 610M tu fais tourner tout ce que tu veux et en plus j'ai rajouté pour ^tre sur une intel 4000HD graphics et j'ai comparé avec un pote qui a acheté pour 1560 euros de matériel et qui a monté son PC. Mon PC est quasi aussi puissant que le sien. Donc conclusion: C'est une bonne carte graphique si elle est associée avec une autre.(Pense aussi à ta RAM)