!'ai un pc utilisant cette carte graphique et les jeux tournent impécablement même les plus récents avec les options graphiques à fond. Après il y a mieux mais bon là c'est pour faire tourner des jeux de malades acvec de la 3D anaglyphes et tout le bazard.
Pour te donner une idée, les derniers Call of Duty passeront très bien.
Et pour t'apprendre un petit truc au passage : le "lag" ça se produit par rapport à ta connexion Internet. Tu peux avoir la meilleure des cartes graphique et tout ce qui suit, si tu as une connexion vieillotte, tu aura du lag.
Quand c'est à cause de ton matériel (processeur, carte graphique, disque dur...) on parle de "ramer" "freeze" "saccades" etc.
emmm bah alors c'est tout un jargon alors
merci de m'apprendre autant
et pour les jeux t sur que les jeux récents passeront sans problème parce que j'ai lu sur d'autres forum que c'est une carte de bureautique et qu'elle était très limite pour les jeux
si t'es sur de ce que t'avances rassure moi stp
Profil bloqué
Je n'ai jamais dit que tous les jeux récents passeront =D
Je t'ai juste donné un ordre d'idée. J'ai un portable qui possède cette carte, je peux jouer à Call of Duty Black Ops par exemple sans aucun problème.
Après si tu veux t'acheter un PC portable avec cette carte, rien que pour jouer, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter. Mais si c'est pour "jouer un peu chez des copains" ça convient.
non le blem c que je l'ai déjà acheté le pc mais encore eu dans mes mains(longue histoire)
bref est-ce que black ops 2 et surtout surtout max payne 3 tournera sans saccades?
Profil bloqué
Black Ops 2 c'est possible oui, Max Payne 3 je ne pense pas, ou alors il faudra que tu descende un peu les options graphiques.