Asus gtx 560ti direct cu top chauffe
minirossi18
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, voila je me suis procurer la.carte graphique ci dessus et je trouve que elle chauffe pas mal,surtout sur saints row Iv ou Motogp 13, des jeux pas forcement beaux,j'atteins plus de 80 degres ce qui me marais beaucoup par rapport aux 60 annoncer en charge,d'ou ca peut venir? Je dois changer de systeme de ventilation? Je precise que les ventilos tournent a 75% ce qui fait un sacre barouf que j'entends meme a travers le casque...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Asus gtx 560ti direct cu top chauffe
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
Quel boitier? Combien de ventilateurs boitier? As-tu installé le logiciel Asus pour gérer la carte-graphique (et les ventilos de la C-G)??
Quel boitier? Combien de ventilateurs boitier? As-tu installé le logiciel Asus pour gérer la carte-graphique (et les ventilos de la C-G)??
Salut
C'est un boitier Advance avec 3 ventilos, deux de 120 mm devant et derriere et une de 25cm sur le coter
Non,mais j'ai telecharger ntune de Nvidia et fan speed pour regarder, a 80 degres , les ventilos sont a 50% et ca fait deja bcp de bruit
C'est un boitier Advance avec 3 ventilos, deux de 120 mm devant et derriere et une de 25cm sur le coter
Non,mais j'ai telecharger ntune de Nvidia et fan speed pour regarder, a 80 degres , les ventilos sont a 50% et ca fait deja bcp de bruit