Probléme affichage jeux en pleine ecran

nitrodomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nitrodomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous , j'ai une 570 gtx qui fonctionne bien bureau , vidéo , jeux mais pas en pleine écran . Lorsque je met le pleine écran l'affichage dépasse de mon écran sur la gauche , j'ai les dernier pilotes est j'ai déjà essayer de les réinstallé en mode sans échec sans succès . J'ai aussi remarqué que lorsque je lance un jeux mon écran detecte une résolution 1280 x 960 est non une 1600x900 ( j'ai vu sa dans le menu de mon écran ) . Je passe par un adaptateur DVI> VGA fourni avec la carte. Merci de m'aidez car c'est assez chiant .
Ps : j'ai essayer plusieurs jeux il me font tous pareille en pleine écran.
Ecran Acer 20"

A voir également:

2 réponses

GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Essaye un Auto-Ajustement a partir du menu de ton écran si c'est possible.
0
nitrodomme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DEJA FAIT ! Mais c'est enfin regler !! j'ai essayer par moi même d'aller dans panneau de config nvidia > Changer la resolution > Personnalisé > Crée une resolution personnalisé j'ai tout garder sauf tout en bas fréquence de rafraichissement j'ai mis 60 au lieu de 59 ! https://prnt.sc/6jmkfa

Merci de l'aide !
0