Ecran d'ordinateur qui s'éteind mais la tour reste allumer
NeaRFUT69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
NeaRFUT69 Messages postés 7 Statut Membre -
NeaRFUT69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, celà fait quelque temps que l'écran de mon ordinateur s'éteind tous seul quand je joue à un jeu, au bout de 15 minutes l'écran s'éteind mais la tour reste allumer. J'ai un ordinateur fixe, windows 7 édition familial prémium.
Quelque personne pour m'aimer s'il vous plaît ? J'en ai vraiment marre de pas pouvoir jouer + de 10 minutes..
Bonne journée.
Quelque personne pour m'aimer s'il vous plaît ? J'en ai vraiment marre de pas pouvoir jouer + de 10 minutes..
Bonne journée.
1 réponse
-
Bonsoir ,
Essaye avec un autre ecran, dans un premier temps .
1ere cause possible : Ton ecran se met en sécurité et doit refroidir avant de repartir .
2eme cause possible : Ta carte graphique à trop chaud et crash tous simplement .
Pour vérifiez mon idée : Télécharge et installe Speedfan .
Tu le lance et tu fait rien d'autre sur le pc .
Indique nous les température qu'il t'indique pour :
CPU :
GPU:
Temp:
HDD:
-
-
-
Mhm je t'explique, je jouer sur un serveur Garry's mods, mon serveur préféré et genre il ont fait une maintenance et ont changé la map etc.. avant sur le serveur c'était niquel, jamais mon écran s'éteigner, mais là ils ont fait une MAJ avec changement de map et tout.. et là j'ai téléchargé tous ce qu'il faut pour jouer sur le serveur, je lance, je joue 10 minute et hop il s'éteind alors que d'habitude non.
-
-
-