Paramètres d'affichage NVIDIA indisponible

Pavorem -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonsoir.

Quand j'essaye d'accéder au panneau de Configuration NVIDIA le message d'erreur qui suit s'affiche.

"Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"

Je possède actuellement comme carte graphique une NVIDIA GTX 970 avec tous les pilotes à jour et j'utilise à la place d'un écran d'ordinateur, une télé Full HD 3D relié à l'unité centrale par un câble HDMI.
Je ne trouve pas de solution à mon problème et je pense que le souci provient d'un conflit entre mon écran télévisé et mon ordinateur.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Pavorem
 
L'écran est branché sur l'unique port HDMI de l'unité centrale, je viens de vérifier il n'y en a qu'un.
C'est peut-être un problème du câble HDMI ?
1
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
"l'unique port hdmi de l'unité centrale".
Certes, mais ça ne dit toujours pas si c'est la carte mère ou la carte graphique. Et c'est ça que tu dois savoir. Souviens-toi de ce qui est écris dans le message d'erreur :
"Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"
Tout est là.
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Bonjour.
Je ne sais pas si le fait que tu utilises une TV soit un problème. Par-contre, l'écran est branché sur la carte mère ou sur la carte graphique?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

Euh question bête mais.. Le câble, il est pas branché sur la carte-mère hein?

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
First! XD
0
Pavorem
 
J'ai mal vérifié, le second port HDMI était protégé par un capuchon bleu, je vais changer de lunette.

Et bien je vous remercie de votre aide, mon problème est bêtement résolu.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Oh bah souvent, le problème est tout bête, c'est ça qui en fait le charme ;-)
0