Marquage de mon Nom sur mes photos
Jazzmanrhone_58
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Jazzmanrhone_58 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jazzmanrhone_58 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sous Windows 7 familiale 32 bits.
J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur les photos que je prends acec 600 D c'est Canon France qui me la dit, sauf en Copyrigth sur mon appareil ! J'ai essayé PIcasa mais c'est pas ce type de logiciel dont j'ai besoin ! Qui peut me donner la solution ?
Merci d'avance
Cordialement
Jazzmanrhone_58
J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur les photos que je prends acec 600 D c'est Canon France qui me la dit, sauf en Copyrigth sur mon appareil ! J'ai essayé PIcasa mais c'est pas ce type de logiciel dont j'ai besoin ! Qui peut me donner la solution ?
Merci d'avance
Cordialement
Jazzmanrhone_58
A voir également:
- Marquage de mon Nom sur mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Je suppose que tu voudrais ajouter un filigrane (c'est comme ça que ça s'appelle) sur plusieurs photos en même temps et non être obligé de le faire une par une.
Jettes un oeil ici.
Je suppose que tu voudrais ajouter un filigrane (c'est comme ça que ça s'appelle) sur plusieurs photos en même temps et non être obligé de le faire une par une.
Jettes un oeil ici.
Merci Papounet17000
Cordialement
Jazzmanrhone_58
Cordialement
Jazzmanrhone_58