Problème sur Canon 1300D ESO

Fermé
LauraDegiorgi - 20 nov. 2017 à 19:57
 LauraDegiorgi - 20 nov. 2017 à 20:46
Bonjour, j’ai acheter il y a une semaine sur CDiscount, un appareil photo Canon 1300D eos, il fonctionnait très bien jusqu’a aujourd’hui.
En Af: il ne fait pas la mise au point automatique et ne veut pas prendre la photo.
En Mf: il prend les photos mais flou encore une fois...
J’ai essayé de régler par rapport au ISO, ce n’est pas ça.

On m’a dit qu’il y avait peut être deux problèmes possibles:
-soit le mode af est bloqué et ne peut plus faire la mise au point
-soit sûrement une poussière coincé qui bloque la mise au point.
OU peut être un bug de fabrication...
Je précise encore une fois que ça fait une semaine que je l’ai, j’en prends EXTREMENT soin et là je ne comprend vraiment pas.
Si vous pouvez m’aider s’il vous plaît! Je suis vraiment dégoûtée...


Je compte appeler Cdiscount et canon demain pour pouvoir leur envoyer mais je n’ai pas pris la garantie.
A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
20 nov. 2017 à 20:07
bonjour

que tu n'ai pas pris l'extension de garantie n'a aucune importance car tout appareil est maintenant, apres la loi HAMON, garanti DEUX ans dont un an aupres du site d'achat.

Tu dois donc contacter au plus tot cdiscount pour une reparation ou un echange.

Si cela ne fait pas 14 jours que tu l'as recu, tu peux aussi faire jouer le "droit de retractation" (recommande avec accuse reception") aupres de cdiscount qui sera dans l'obligation de te rembourser l'appareil des que tu leur aura renvoyé !!
0
LauraDegiorgi
20 nov. 2017 à 20:46
D’accord, je vais les appeller dès demain, en espérant qu’ils veulent bien me le réparer... Merci à vous.
0