Carte SD "protégée" bandit10 - Dernière réponse le 12 juin 2013 2 réponses depuis que j'ai visionné mes photos sur mon PC mon powershot me dit " carte protégée et je ne peux plus prendre de photos que faire ? . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Franck2744 Bonjour, Il suffit peut-être de délocké la carte mémoire avec le petit curseur présent le tranchant de la carte. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour bandit 10 Peut etre qu'il sagit d'un petit problème banal. Regarde ici Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Franck2744 Bonjour, Il suffit peut-être de délocké la carte mémoire avec le petit curseur présent le tranchant de la carte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour bandit 10 Peut etre qu'il sagit d'un petit problème banal. Regarde ici