Probleme lecture image sur ecran eos 1000d
frederic1617
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je me présente Frédéric tous nouvel utilisateur du forum
ma question et la suivante , je possède depuis plusieurs année un reflex Éos 1000D,
et depuis peu un problème et survenu lorsque je prend une ou plusieurs photos a chaque prise s'affiche la photo en gros plan sur mon écran Éos mais lorsque je veux appuyer sur la touche lecture toutes les photos prise s'affiche en miniature sur mon écran impossible alors de sélectionner une photo en gros plan si toutefois l'un ou l'une d'entre vous a une solution je vous en remercie d'avance
je me présente Frédéric tous nouvel utilisateur du forum
ma question et la suivante , je possède depuis plusieurs année un reflex Éos 1000D,
et depuis peu un problème et survenu lorsque je prend une ou plusieurs photos a chaque prise s'affiche la photo en gros plan sur mon écran Éos mais lorsque je veux appuyer sur la touche lecture toutes les photos prise s'affiche en miniature sur mon écran impossible alors de sélectionner une photo en gros plan si toutefois l'un ou l'une d'entre vous a une solution je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Canon eos 1000d visée écran
- Double ecran - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut,
en principe lorsque tu as l'affichage en miniature, il faut appuyer sur la touche du zoom pour l'afficher plein écran.
y as tu penser ?
as tu essayer de réinitialiser ton appareil ?
en principe lorsque tu as l'affichage en miniature, il faut appuyer sur la touche du zoom pour l'afficher plein écran.
y as tu penser ?
as tu essayer de réinitialiser ton appareil ?
j'ai beau essayé d'appuyer sur la touche agrandir ou réduire mais rien ne fais ça ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé mais toujours le même problème ma version est la 1.0.7 et j'ai beau mettre à jour cela ne fonctionne pas on plus. De plus ce problème est survenue suite à une réinitialisation.