Carte mémoire vérolée

Fermé
lina999 - 12 mai 2013 à 18:47
cahel2002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:59
Bonjour à tous,

Je suis partie en vacance au Chili et j'ai fais plein de photo. J'ai mis ma carte mémoire sandisk ultra 32gb dans un ordi portable de là bas pour visualiser mes photos. Depuis ce moment là, mon appareil photo ne reconnait plus la carte et lorsque j'insère ma carte dans mon ordi en france il me dit:
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'DCIMs.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible puis recommencer."
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'MISCs.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible puis recommencer."
J'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos mais je ne sais pas comment ça se fait....
Est ce un virus? Est ce que quelqu'un connait un moyen pour retrouver ces photos?
C'était le voyage de ma vie et je n'ai aucun souvenir, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
Modifié par SurfAdCom le 12/05/2013 à 22:06
Salut lina999, essaye de les récupérer avec RECUVA (a l'installation, décoche "installer google chrome avec recuva")

>>>
1
cahel2002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 21:59
Bonjour,
télécharge le logiciel total recue et j'espère mais en principe tu pourras récupérer tes photos. Bon courage.
0