Caméra JVC - Everio MediaBrowser HD Edition

Fermé
Cennissone Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - Modifié par Cennissone le 18/07/2010 à 23:23
 dany - 8 sept. 2012 à 12:57
Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais des problèmes de formats de vidéos et maintenant j'ai trouvé un super programme pour les convertir! (Tout ceci grâce à vous cher internaute!)
MAIS evidemment j'ai un autre problème que voici;

J'ai sauvegardé toutes les vidéos que j'avais fait avec ma caméra JVC dans ce programme(fournit avec la caméra) "Everio MediaBrowser HD Edition".
Et pas moyen de prendre les vidéos!
Je ne peux les mettre dans aucuns fichier.
Par exemple: je choisis une vidéo que je veux convertir (ou peut importe l'utilisation), je fais copier la vidéo et après voulant la mettre dans un autre fichier pas moyen de faire coller! C'est comme si je n'avais rien copier!

Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

Ne sait pas précisément quel type de format HD?
Si vous avez besoin pour transformer le format haute définition,
vous pouvez utiliser HD video converter
Voici un tutoriel peut avoir un coup d'oeil
http://favoritesync.com/forum/mvnforum/viewthread?thread=6175&lastpage=yes
1
Cennissone Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 11:16
Mon problème n'est pas la conversion des vidéos en format AVCHD mais leur manipulation.
Elles sont toutes sauvegardé dans ce programme "Everio MediaBrowser HD Edition" et je n'arrive pas à les mettre dans un autre fichier.
Comme si les vidéos appartenaient au programme et qu'elles ne pouvaient pas en sortir!
0
j'ai le meme problème, c'est pour ça que je n'utilise plus ce programme , je telecharge les videos prisent en les sortant de la source .
0
comment pouvez vous lire ces fichiers en les sortant de la source ?
sont-ils comme les miens en mts ?
0