Extraire vidéos carte sd sans camescope
Fermé
Etoile4719
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
Modifié par Etoile4719 le 22/10/2012 à 12:24
pacal - 23 oct. 2012 à 00:13
pacal - 23 oct. 2012 à 00:13
A voir également:
- Extraire vidéos carte sd sans camescope
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extraire une video youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Extraire son video - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
22 oct. 2012 à 19:20
22 oct. 2012 à 19:20
bonjour au hasard car je n'ai jamais eu ce cas en plus avec mac ouvrez i mowie et capturez le fichier avec ce logiciel de montage avec la fonction "importer vidéo"
mac reconnait les cartes SD y compris avec l adaptateur passif" 2go maxi en micro sd"
par contre il se peux que le camescope de votre amie soit hybride c est a dire qu il enregistre la video sur DD interne au scope et que les photos soient prises sur la carte micro sd
ce qui expliquerai pourquoi il n y a pas de film que se soit sur mac ou pc
sinon
je dis ca sous reserve
importe tout ce qu il y a sur la carte et regarde au niveau du chargement de l image fixe il se peut que si video enregistrer le chargement de l image soit beaucoup plus long
sans ref de ce scope c est pas evident
quand a utiliser ton canon , non car si le fichier n est pas identhique il ne le lira pas
voila
par contre il se peux que le camescope de votre amie soit hybride c est a dire qu il enregistre la video sur DD interne au scope et que les photos soient prises sur la carte micro sd
ce qui expliquerai pourquoi il n y a pas de film que se soit sur mac ou pc
sinon
je dis ca sous reserve
importe tout ce qu il y a sur la carte et regarde au niveau du chargement de l image fixe il se peut que si video enregistrer le chargement de l image soit beaucoup plus long
sans ref de ce scope c est pas evident
quand a utiliser ton canon , non car si le fichier n est pas identhique il ne le lira pas
voila