Problème caméra numérique et carte SDHC

Fermé
rorobocop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 18:40
 pacal - 19 oct. 2012 à 20:47
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. je viens d'acheter une caméra numérique JVC EVERIO marchant avec une carte sdhc 16 GB. J'ai fait une heure et demi de film et j'ai voulu "vider" mes vidéos afin d'en faire de nouvelles. J'ai copié sur mon mac les fichier en .MTS sans les importer sur IMOVIE. Pris de remords, j'essaie de les importer sur imovie toujours à partir de la carte SD. A ce moment là impossible d'importer les fichier sur imovie. je remets la carte dans ma caméra, elle se met à jour et me dit qu'il n'y a plus de fichiers. Les fichiers sont dans la carte sd car la caméra indique qu'il ne reste que 2 minutes d'enregistrement.

Bref j'aimerais savoir si il est possible de retrouver et relire les films sur ma caméra et les importer sur Imovie.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

la ref du scope serrai un plus , car JVC enregistre en "avchd"et non en mts
ce qui laisserai supposer que tu as pu modifier les fichiers sur la cartes
et effectivement dans ce cas il ne te reste plus que deux minutes de film
voila
0
rorobocop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 19:19
Merci pour ta réponse, mon caméscope est un JVC EVERIO GZ-EX215WE.
Comment faire pour récupérer mes fichiers ?
0
ok , tu as mis ta carte sd dans le lecteur et tu as mis tes videos dans?
maintanant ouvre imovie
et essayes de les recuperer
(tu devrais les retrouver en "mov 001 mts")
0
pour le moment on ne s occupe pas de la carte sd (donc ne pas l a remettre dans le lecteur carte)
uniquement de ce qu il y a sur l ordi
0