Modifier l'horloge interne d'une camera de surveillance ?

comprenpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comprenpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'être l'objet d'un vol d'argent important dans un casier fermé à clé d'un vestiaire d'une salle de sport.
Le responsable de la salle m'a fourni la vidéo d'une caméra de surveillance (couloir donnant sur les vestiaires) pour prouver sa bonne foi, la loi interdisant les caméras dans les vestiaires.
Mais en vérifiant cette vidéo je m'aperçois que le temps indiqué par la camera (heure début moins heure de fin) est différent du temps indiqué par mon chronométrage.
Est-il possible de modifier l'horloge interne d'une caméra de surveillance pour cacher quelque chose de gênant ?

A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,
Si la durée est différente, c'est louche. Peut-être le mec bidouille la vidéo pour faire un montage final, y-a-t-il beaucoup de différences en terme de durée ?
0
comprenpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo indique l'heure de début 14h25 et de fin 15h31 soit 66 minutes.
Mon chronomètre donne 52 minutes.
0