Assistance pour Camescope SONY DCR-DVD205E

Fermé
zamid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 29 déc. 2006 à 10:55
 Seb - 23 juin 2013 à 09:57
Bonjour, comme je viens de trouver ce site et que je trouve genial Je souhaiterais avoir une aide car j'ai acheté en aout 06 un camascope sony DCR--DVD205E J'ai fait des films sur les CD mais impossible de les lire ou les installer sur mon PC Pourriez vous m'aider Merci d'Avance
A voir également:

2 réponses

j'ai le même camescope, tu peux lire tes vidéo sur le PC à l'aide de néro express 6 mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de les enregistré sur le PC. D'aprés le service aprés vente de DARTY, ce camescope n'est pas fait pour faire du montage video car ton disque posséde un format spéciale SONY.
Pour les enregistrées, il faut que tu les lisent sur le PC et avec un programme d'acquisition vidéo STREMING, tu pourras l'enregistré !!!
Reste a trouver le programme !!
0
Salut les gars, j'ai eu le même problème, mais j'ai télécharger VLC (média player) et plus de soucis!!!!!!!!!
0
NEOPHITE31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 14:08
Je n'ai pas bien compris ton problème j'ai le même camescope mais le DCR-DVD202E , je le grave comme je veux mais sur un DVD moi ce que je cherche c'est sans logiciel compliqué à enchainer plusieurs films du mini DVD sur un DVD normal pour cela faut transformer les fichiers du mini DVD mais cela je ne sais pas faire . As tu une solution?
0