PB de qualite sur canon Legria HF R37

sophiem15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophiem15 -
Bonjour à tous
J'ai un gros pb de qualité sur ce camescope, à chaque mouvement, les contours des personnages ont des bandes. J'ai pensé que ca pouvez venir de la qualité de la carte (pourtant acheté en pack avec le camescope), mais j'ai mis la classe 10 de mon appareil photo, et c'est le meme pb. Idem si j'enregistre sur la mémoire interne.

pourtant les reglages dans le camescope sont au maximum de la qualité, je ne comprend pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance de vos réponses.

Sophie
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sans toucher a la qualitée d enregistrement et de l image , change ta frequence d enregistrement image,
c est dans le "mode manuel"
tu vas sur "home" puis "autres reglages" puis "vitesse sequentielle" et la tu as le choix ... fait plusieurs essais .... (il me semble que tu as 50i et 25i)
c est pareil ou t as du mieux?
si c est pareil a voir egalement ta vitesse , dans ce cas passe sur le mode "SCN sport"
0
sophiem15

merci pour ton message, mais je n'ai pas "vitesse sequencielle" dans autres réglages....
jsute "support pour video"/ "mode enrgt"/ support pour photos" / duree instanané video" / "noter scenes" / " "espace memoire libre" et "numérotation de fichiers"

HELP me
0