Problème de connexion entre ma Gopro et mon ordinateur

Fermé
Iceman83123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 22:06
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 mars 2017 à 22:23
Bonjour,

Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message disant que le périphérique ne peut pas être pris en charge apparaît et pas moyen de la connecter !

Cependant, une fois brancher elle se recharge et dès que je l'allume, elle se met en mode caméra et plus en mode USB mais continue de charger. Je peux la trouvé en allant dans Périphériques mais est comme bloqué.

Après être allé à la FNAC, elle s'est reconnecter pendant 5 min et le beug est réapparu ...

En essayant sur d'autres ordinateurs, la Gopro réagit correctement mais pas sur le mien une fois rebranchée ...

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
13 mars 2017 à 22:23
Bonjour
Tout dépend.. j'ai le même probléme.
Donc, ce que je fais, je retire la carte microSD et je mets celle ci dans un lecteur multicarte.
Sinon, j'ai tout essayé.. j'ai une HERO 3 + SILVER... au début, elle a été reconnue et d'un seul coup fini ... autrement, je branche sur le PC, l'accu se charge mais impossible d'accéder à la carte MicroSD.
Je pense que la GOPRO a un problème mais bon, tant qu'elle filme, c'est le principal.
Sinon, jetez un coup d'oeil sur cette page
https://community.gopro.com/t5/en/Camera-is-Not-Recognized-on-GoPro-App-for-Desktop-Windows/ta-p/395861
5