Mon appareil photo ne charge plus ...

Fermé
Eglantine - 29 sept. 2017 à 18:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2017 à 19:02
Ça fait déjà quelques années mon père a acheter un appareil photo, il y a pas longtemps j'ai voulue l'utiliser mais il ne voulait pas s'allumer c'est un Sony je ne connais pas bien le modèle il est assez gros et il a une très bonne qualité il possède une batterie avec une prise pour charger et un emplacement pour carte SD . Cependant je crois que quand je l'ai repris il était sur on et ça fait assez longtemps que l'on ne l'a pas utilisé. Pour en revenir à ma question je n'arrive pas à le charger quand je le branche avec un chargeur quelconque ( celui de mon téléphone ou autres mais j'ai son chargeur initial) donc quand je le charge sa ne marche pas rien ne s'allume je voulais savoir s'il y avait une solution soit parce que je n'utilise et pas le bon chargeur où car l'appareil photo était en panne ou parce que il faut charger la batterie avec une avec un chargeur de batterie merci de me répondre au plus rapidement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
29 sept. 2017 à 19:02
Bonjour ( c'est plus sympa non ? )
Il faudrait tout de même nous en dire plus, donner la référence complète de cet appareil...
La batterie doit être HS.
En principe tu devrais trouver une trappe pour éjecter la batterie qui est amovible et se recharge avec un chargeur spécifique livré avec l'appareil
0