Camescope samsung vp dc 171

Fermé
sebrobin02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 19:37
 Toph - 11 nov. 2008 à 14:22
Bonjour,je n'arrive pas a finaliser les disques kelkin pourrait m'aider?svp merci
A voir également:

6 réponses

carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
29 avril 2008 à 16:13
Salut,

J'ai moi-même un caméscope Samsung VP DC171. Pour finaliser les DVD, il faut que tu te rendes dans le menu du caméscope, et dans l'onglet "Gest. disque", tu sélectionnes "Final. disque". Après tu attends un peu.

Et voilà !
0
Hello !

J'ai le même problème, impossible de finaliser les dvd. Quand je vais sur l'onglet "Disc finalise", il reste gris, et la fonction est inactive. T'as déja rencontré ce type de problème ??

Merci d'avance !
0
j'ai achete un dvd samsung hors pour le mode d'emploi je n'ai que celui ci en roumain grec etc. et pas en français qu'elqu'un pourrait me l'envoyer en français merci
0
torcystgaudens Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 14:43
Bonjour, j'ai enregistré cet été deux films, sur support camescope samsung vpcd 171.

Or, à 8 minutes de la fin de l'enregistrement du premier, il m'a été "noté" sur l'ecran , "error disk", appuyer sur ok pour récupérer. Je n'ai jamais rien récupérer!!! C'est un dvd- r 8 sony

du coup, j'ai pris un autre dvd verbatim 8 Cm dvd-rcelui-la et idem au bout de 5 minutes d'enregistrements...

J'ai donné mon camescope en reparation ,mais ils n'ont rien trouvés de spécial. Pourtant , c'est Samsung france ( j'habite Toulouse) , qui m'a donné l'endroit pour les réparations dans le 31.

Merci de m'aider . Je ne peux plus utiliser mon camescope.

PS: existe-t-il un moyen de récupérer malgré tout , ce que j'ai filmé ????

MILLE MERCI
0
Bonsoir, juste une pensée qui me vient à l'esprit, peut-etre que le lentille aurait besoin d'un petit coup de nettoyage ! Comme pour les lecteurs cd "normaux", ça doit exister des cd nettoyant de 8 cm, non ? N'enregistrant pas sur dvd, je n'ai jamais cherché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torcystgaudens
3 sept. 2008 à 22:39
Merci pour la réponse , mais le dvd était neuf , lorsque j'ai commencé à m'en servir cet été.

De plus, y-a-t-il , au moins moyens de récupérer ce que j'ai filmé sur mes deux dvd??

Merci d'avance
0
Bonjour, le dvd etait neuf, mais le camescope ? Si vous ne pouvez plus lire vos enregistrements avec le cam... ça ne coute rien d'essayer sur un pc, déja essayé ? DVD inséré dans l'ordinateur, faites "explorer" et non "ouvrir". Sinon une autre personne possèdant ce meme camescope pourrait essayer de lire votre dvd et meme de le finaliser... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...
0