Extraire une vidéo d'un caméscope mini-DV
nikorriko
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un caméscope CANON HV 30(mini-DV). J'ai commencé à filmer mais ensuite je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon PC. J'ai télécharger une version d'essai d'Adobe Première Pro (pour Vista).
Il y a un câble USB fourni mais je me demandais s'il ne fallait pas que j'achète un câble IEEE1394.
Je souhaiterais également me munir d'un objectif du type fisheye. J'ai consulté le site des objectifs Raynox mais je sais pas trop comment choisir ce qu'il me faut et où les trouver.
merci
j'ai récemment acheté un caméscope CANON HV 30(mini-DV). J'ai commencé à filmer mais ensuite je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon PC. J'ai télécharger une version d'essai d'Adobe Première Pro (pour Vista).
Il y a un câble USB fourni mais je me demandais s'il ne fallait pas que j'achète un câble IEEE1394.
Je souhaiterais également me munir d'un objectif du type fisheye. J'ai consulté le site des objectifs Raynox mais je sais pas trop comment choisir ce qu'il me faut et où les trouver.
merci
A voir également:
- Extraire une vidéo d'un caméscope mini-DV
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
l'hdmi servirait pour visionner en HD sur un écran pc HD ou directement sur une télé HD équipée de la dite liason avec le son compris