Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 2 430
  • Programmation avec CASIO Graph 35+ Fermé

Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...

Lisbyre | Dernière réponse : totoyo47 1 nov. 2014
    3 réponses
  • Disparition de certains fonctionnalités calculatrice casio 75+ Fermé

Bonjour, J'ai installé différents programme sur ma calculatrice casio 75+, mais maintenant certains fonctionnalités d'affichages ont disparu. Par ex...

xxpierre78xx | Dernière réponse : totoyo47 31 oct. 2014
    1 réponse
  • algorithmes graph 35+ Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a taper l'algorithme dans ma calculatrice ? entrée : - saisir un réel strictement positif non nul a ...

ada88000 | Dernière réponse : totoyo47 31 oct. 2014
    1 réponse
  • algo Fermé

Bonsoir j ai besoin d aide pour faire un algorithme Casio graph 25 +pro.je vous remercie o revoir

moukidadi | Dernière réponse : totoyo47 31 oct. 2014
    2 réponses
  • algo Fermé

bonsoir Kromlyps un tableau

moukidadi | Dernière réponse : irongege 28 oct. 2014
    1 réponse
  • Help : TI-83 plus Snake + Explications Fermé

Bonjour, après de longues recherches je n'ai pu trouver sur google que des codes de Snake mal expliqués. Ou encore certains vous donne juste le code e...

Le_Super-Cal... | Dernière réponse : Le_Super-Calculateur 28 oct. 2014
    1 réponse
  • Ti-83 Plus: détermination de nMin par un programme Fermé

Bonjours, Sur un de mes programmes j'aimerais que, lorsque je l'exécute, elle me met le rang n minimal de la suite. Par exemple pour une suite Un+1...

SoloMan67 | Dernière réponse : ccm81 27 oct. 2014
    1 réponse
  • Casio 35+ bug programme Fermé

Bonjour, je programme sur calculatrice depuis 1 semaine environ et j'ai régulièrement des problèmes que je n'arrive pas à résoudre par exemple ici dan...

Megaclem | Dernière réponse : Megaclem 26 oct. 2014
    1 réponse
  • Problème avec sous-programme casio g 35+ Fermé

Bonjour, j'ai appris la fonction programme il y a semaine et demi et je me suis mis dans la tête l'idée de faire un rpg en texte, j'arrive à résoudre ...

Megaclem | Dernière réponse : totoyo47 24 oct. 2014
    5 réponses
  • Demande de touches pour casio graph 35+ Fermé

Bonjour à tous, Je cherche les touches suivantes sur la calculatrice Casio Graph 35+ : -AxesOff -GridOff -LabelOff -Getkey Et la touche diese...

Zakari26 | Dernière réponse : Megaclem 24 oct. 2014
    1 réponse
  • Question sur un calculs. Fermé

Bonjours!!! Voilà, mon problème est que en cours de chimie de tête ma prof a résolue ce calcule : 3.10(8)/590.10(-9) (10(8) et 10(-9): 10 puissance...

Taeshan | Dernière réponse : Patrice33740 23 oct. 2014
    3 réponses
  • Problème Calculatrice Cosaio Graph 35+ Fermé

Bonjours, j'ai un soucis avec mon logiciel FA-124, je croit qu'il ne reconnait pas ma calculatrice il me met cette erreur : https://prnt.sc/4nokd9 ! ...

xPouney | Dernière réponse : xPouney 23 oct. 2014
    14 réponses
  • Chaines de caractères sur la TI 82 stats.fr Fermé

Bonjour à tout le monde, Je suis actuellement en classe de seconde, et les (brefs) cours sur l'algorithmique qu'on a eut en classe m'ont intéressé. J...

M@teo | Dernière réponse : Pititzero 21 oct. 2014
    8 réponses
  • Bug ou non casio graph 35+ Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis mis à la programmation sur calculatrice et (je n'en suis pas sûr), j'ai un bug avec la touche getkey par ex...

Megaclem | Dernière réponse : totoyo47 20 oct. 2014
    1 réponse
  • Retrouver mot de passe de programme Fermé

Bonjour, J'ai un programme très important sur ma calculatrice fx-CG20 sur lequel j'ai mis un mot de passe. Bémole, j'ai oublier ce mot de passe. J'...

tqerzgtrqe | Dernière réponse : Xavier59 18 oct. 2014
    3 réponses
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjours j'ai un problème sur ma calculatrice quand je rectifie un chiffre ça m'efface celui d'après comment je doit faire pour arrêter ça. svp aider ...

alexandra1997 | Dernière réponse : Xavier59 18 oct. 2014
    2 réponses
  • Calculatrice TI-82 Fermé

Salut, Je viens d'acheter une calculatrice TI-82 pour la classe de seconde: Donc je voudrais savoir quelles sont les différences entre TI-82 et TI-8...

Hamza1998 | Dernière réponse : $0M3oNe 17 oct. 2014
    2 réponses
  • Comment ecrire ce code Fermé

Bonjour, je cherche a ecrire ce code sur ma calculatrice mais je ne comprend rien merci de m'aider 94=>Xmax (-)62=>Ymin 0=>Ymax AxesNAff ...

TI 82 + | Dernière réponse : gironsul 16 oct. 2014
    1 réponse
  • Problème de connection entre graph35+ et FA 124 Fermé

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma calculette Graph 35+. Je n'arrive pas a la connecte avec FA-124 sur mon Pc. Je voudrai mettre des programme ...

cbrtn | Dernière réponse : totoyo47 14 oct. 2014
    3 réponses
  • Calculatrice Casio 35+ Fermé

Bonjour à tous ! Je suis entrain de rentrer des programmes sur ma calculette mais impossible de trouver le signe alpha pour le faire figurer dans mo...

Blindz | Dernière réponse : quent 12 oct. 2014
    1 réponse
  • Symbole Casio FX-880P Fermé

Bonsoir Au boulot on a des calculatrices Casio FX-880P, sur celle que j'utilise ya eu un bug j'ai dû faire un reset et les programmes ce sont effacer...

link-san | Dernière réponse : link-san 10 oct. 2014
    0 réponse
  • progammation de jeux sur TI-82 Stats.fr Fermé

Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question car sur les autres topics je ne comprends rien. En me renseignant j'ai pus comprendre q...

lumoy | Dernière réponse : anonymeee 7 oct. 2014
    26 réponses
  • Transfert programme de graph35 à graph35+ Fermé

Bonjour, j'essaye de transférer un programme de graph 35 à graph 35+, après les bons réglages de "CABL", cela indique bien que le transfert a été ré...

Antoine | Dernière réponse : Rhydan1 7 oct. 2014
    1 réponse
  • cours sur calculette ti 89 titanium Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

fundally | Dernière réponse : karo 7 oct. 2014
    50 réponses
  • jeux calculatrice graph 35+ Fermé

Bonjour, comment mettre des jeux manuellement sur graph 35+ réponder rapidement svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

titisuper123 | Dernière réponse : pierrelescornet 6 oct. 2014
    1 réponse
  • Textes TI 82 stats fr Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...

Superindieboy | Dernière réponse : $0M3oNe 4 oct. 2014
    1 réponse
  • cree un programme avec un programme Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance

quent | Dernière réponse : quent 4 oct. 2014
    2 réponses
  • Touche ã Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Eradeos | Dernière réponse : totoyo47 4 oct. 2014
    8 réponses
  • comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...

erreur | Dernière réponse : $0M3oNe 28 sept. 2014
    1 réponse
  • Comment calculer les heures Fermé

Bonjour, La montre d'alin retarde de 8 minutes par jour. S' il remet sa montre à l'heure lundi midi, quelle heure indiquera-t-elle le vendredi de la ...

sirineben | Dernière réponse : gravgun 27 sept. 2014
    3 réponses
  • Error Syntax sur ma Casio Graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

Icsy-Watermelon | Dernière réponse : totoyo47 27 sept. 2014
    7 réponses
  • Casio graph 35+ Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35+ et quand je vais dans le menu shift+set up pour y mettre des paramètres comme par exemple passer ma calcula...

Berangerl26 | Dernière réponse : Resyak665 25 sept. 2014
    1 réponse
  • Problème d'axe Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ma calculatrice n'affiche plus les axes d'ordonnées et d'abscisse. Ma courbe est bien présente mais plus d'axes ! Comment f...

caroline | Dernière réponse : Resyak665 25 sept. 2014
    3 réponses
  • J'ai une problème avec ma calculatrice Casio Graph35+ Fermé

Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'aide. J'ai un petit problème avec ma calculatrice. J'ai une Casio Graph35+. Quand je vais sur "Menu" puis...

Marinedu68 | Dernière réponse : Resyak665 25 sept. 2014
    1 réponse
  • mettre un jeu sur ma calculette TI 82+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux sur une calculette TI 82+? Sachant que j'ai le cable pour relier à l'ordi. Merci à tous...

Thedolphin | Dernière réponse : AwiqTKZ 25 sept. 2014
    1 réponse
  • Simplifications racines carrées sur Texas Instrument nspire CX Fermé

Bonsoir à tous! Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une calculatrice Texas Instrument nspire CX. Mais voilà, il semblerait que ce soit un incon...

nokiahelp | Dernière réponse : nokiahelp 23 sept. 2014
    1 réponse
  • erreur memoir Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...

quent | Dernière réponse : totoyo47 22 sept. 2014
    8 réponses
  • Programmation Fermé

Bonjour, Je cherche les fonctions IF, THEN, ELSE, GOTO, IFENF, LBF pour la programmation Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Le BOSSEUR | Dernière réponse : quent 22 sept. 2014
    1 réponse
  • Ne pas arondir sur casio 35+ Fermé

Bonjour, je poséde une casio 35+ et je souaite sur un programe basique avec des rasines carrées et des fractions de ne pas arondir. Donc de laisse...

lewho | Dernière réponse : totoyo47 22 sept. 2014
    1 réponse
  • TI 82 Fermé

comment noter -2 en petit à coté du chiffre comme par exemple. 3128,10 -2(en petit)

bl598 | Dernière réponse : ccm81 21 sept. 2014
    1 réponse
  • enlever le point d'interrogation Fermé

Bonjour, lorsque dans un programme, je veux demander un nombre a l'utilisateur je fais comme ca : ?->A ou "text ici"?->A et ca marche tres bie...

quent | Dernière réponse : quent 20 sept. 2014
    5 réponses
  • Calculatrice CS-12 plus W marque Auchan Fermé

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice de marque Auchan "CS-12 plus W qui marché très bien . Puis ma fille sens est servi au collège et depuis elle...

nanou.1972 | Dernière réponse : nanou.1972 17 sept. 2014
    1 réponse
  • Calculatrice ti 83 plus Fermé

Bonjour, Salut j'ai un problème ma calculatrice est nouvelle et je sais pas comment on fait pour configurer x car quand je realise 5×x=0 ou même 157...

Lubou18 | Dernière réponse : ccm81 16 sept. 2014
    1 réponse
  • Faire un shash (/) Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...

meshif | Dernière réponse : meshif 14 sept. 2014
    2 réponses
  • Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

latitepopo | Dernière réponse : totoyo47 14 sept. 2014
    4 réponses
  • Comment ouvrir les fichier .fxi Fermé

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour savoir comment ouvrir les fichiers en .fxi car j'en ne possède pas le câble sur ma casio GRAPH 25+ Pro merci d...

lucas281999 | Dernière réponse : totoyo47 9 sept. 2014
    1 réponse
  • Jeux sur Casio Graph25+ ? Résolu/Fermé

Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci

CrouX7 | Dernière réponse : totoyo47 9 sept. 2014
    6 réponses
  • Ti-82 Plus : variables Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si qq'un sait comment avoir plus de variables que de lettres dans l'alphabet ?

ElexXVII | Dernière réponse : quent 7 sept. 2014
    1 réponse
  • Programmer sur TI 89 Fermé

Bonjour je suis actuellement en possession d'une TI 89 et j'aimerais pouvoir programmer dessus... Le problème? A chaque fois que j'essaie un nouveau ...

RiriDA | Dernière réponse : brfrance 7 sept. 2014
    1 réponse
  • Programmation sur Ti-82 Stats Fr Fermé

Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...

David | Dernière réponse : biloune 6 sept. 2014
    60 réponses