Les discussions

Definir une intervalle sur ti-89

Bonjour a tous, Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89, je suis en TS et j'ai telecharger le programme bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Joris

Aide liste statistique ti82-stats

Bonjour tous le monde, alors voilà je suis confronté à un problème : Je débute et bloque sur la TI 82 STAT sur un problème simple : mettre la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ccm81

Programmation ti 83+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Calculator Gaming

Calculatrice casio graph 100+

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma calculatrice scientifique Casio graph 100+. Je viens de changer les piles, et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
07juju

Lettre minuscules sur casio 100+

Bonjour, Jaimerais savoir si on peut mettre des lettres minuscules dans une casio 100+, je trouve que les lettres majuscules dans les programmes m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
infiction

Chercher un mot

Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xosaci

Prog sur casio graph 35+

Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xosaci

Programe besoin d'aide help!!!!

Bonjour, error syntaxe sur LpWhile Nplus petit ou égale a racine carrée A excusez moi mais j'ai pas put mêtre tout les signes merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Algorithmes sos

bonjour, je suis titulaire d'un bac C et j'aide ma fille qui est en seconde. mais je n'y connais rien en algorithme car je n'en ai jamais fait. com...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bill300662

Problème écran noir ti 82 stats

Bonjour!! Je vais vraiment avoir besoin d'aide parce que là ma calculatrice a un gros problème et demain j'ai DS de maths de 4h! J'étais en tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[casio] erreur de syntaxe sur une boucle for

Bonjour, quand je tape For L+1=>L To 256 il me met error syntax au 1 de L+1 ou est l'erreur??

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bjour

Changer pile casio graph35+ sans perdre les programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 35+ (graphique usb) dans laquelle j'ai rentrée pas mal de programmes. Problème : elle n'a presque plus d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bjour

Programme ti82

bonjour , j'aimerais créer un programme dans lequel il faudrais rentrer un nombre A , puis la calculatrice afficherai ce nombre en point. par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
amandine.abn

Aide programme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Samarinke

Probleme "dim invalide"

Bonjour, J'ai le même problème, après avoir rentré mes données dans la liste pour avoir l'écart type etc cela me met DIM INVALIDE, j'ai essayé bea...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Algorithme

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'algorithme suivant, pouvez-vous m'aider: Variables : n,i: entiers ; u: réel ; Début Entrer(n) ; u

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jeunieaux Brice

Avoir le résultat sous forme de fraction

Bonjour, Je ne sais plus comment obtenir les résultats sous forme de fraction. Par exemple pour les radians avant je pouvais avoir par exemple un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bjour

Casio 35+

Bonjour, Je cherche sur ma calculette la touche For et to Pourvez vous m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Casio graph 35

Bonjour, j'ai taper une operation sur ma casio graph 35+ et je c 'est pas comment faire pour l'effacer ,quelqu'un peut il m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Calculatrice casio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
benjamim

Calcul entre deux dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Sos aide transfert vers graph 35+

Bonjour, j ai acheté une graph 35+ et voudrait transferer des données d'un pc vers la casio . qui pourrait m 'aider en detaillant les opérations a eff...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Novice ti-nspire

Bonjour, Je commence à prendre en main la TI-nspire et je suis en train de ma battre pour pouvoir mettre une chaîne de caractère comme argument d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
luchko

Comment reinitialiser ma calculatrice casio

Bonjour, comment je peux reinitialiser ma calculatrice ma calculatrice casio fx-92 . Mon frere a toucher a un bouton est a cause de ca tout les result...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totodunet

Suppression programme ti 84 plus texas

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julie

Graph 35+ usb - macbook

Bonjour, J'ai acheter depuis peut un MacBook Pro et je voudrais savoir si ces possible de brancher une calculette GRAPH 35+ USB sur celui si ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lhermiteg

Algobox algorithmes sapins noël

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
franklyn1111

Je souhaite partager des programmes calculatrice

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'aimerais avoir des programmes vidéo ludiques sur ma calculatrice, tous les détails sont plus bas. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bricus Thésorus

Algorithme

Bonjour, je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD :/ 08

Programmation ti-82

bonjour dsl si je suis hors sujet mais je sais pas ou me mettre. alor voila sa fait a peu pres 3h ke g ma calculette (ti-82) et on m'a di ke je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Nadia.N

Suppression des fichiers de ma ti 89

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rentrer des cours sur ma ti 89 mais je n'avais plus de place alors j'ai voulu supprimer quelques trucs mais j'ai tout supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger un programme sur mon casio fx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à charger le programme de calculs topographiques pour la calculatrice casio fx-880p. 1) casio -----> pc 2) pc --------> casio...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Youlid

Calculatrice casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio Graph 35+, en effet quand j'appuie sur le 7 l'écran affiche soit 1,soit 4, pour le 8 : soit 5,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bricus Thésorus Maximus

Calculatrice ti 82 problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI 82. En appuyant sur une touche j'ai dû dérégler quelque chose. Quand j'allume ma calculatrice, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mumu 439

Comment faire le mot "et" sur la calculatrice ti 82 stat.fr

bonjour, je cherche comment faire le mot "et" sur la calculatrice ti 82 stat.fr pour un programme merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mumu 439

Casio programmation

Bonjour, J'aimerais savoir si dans un programme je peux afficher plusieurs listes en meme temps. Car j'arrive a afficher une, exemple: {1,2,3,4...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bjour

Problème casio 35+ courbe

Bonjour, A ma grande surprise, en voulant tracer une courbe banale de cos x et/ou sin x, la calculatrice m'affiche quelque chose de bizarre alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bjour

Ma calculatrice ne s'allume plus

Bonsoir , j'ai eu un gros soucis tout a l'heur j'ai allumé ma calculatrice casio est la aucune reponse elle ne s'allume plus . je les alors branch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mxlle-0ce

Compteur casio graph 35+

Bonjour, j'aimerais faire un programme sur ma casio graph 35+ qui compte tout seul (1,2,3,4...) je pense que c'est tout simple mais je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bjour

Algorithme

Bonjour, je dois taper un algortihme qui est x

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bjour

Touche x

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette , je ne trouve pas la touche x sur ma calculette Casio collège 2D , pouvez vous me dire ou elle se situe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
clment2001

Jeux sur casio graph 35

Bonjour, je suis un jeune collégien qui a investie dans une super calculette Casio GRAPPH 35! j'aimerais mettre des jeux dessus mais j'ai pas le cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
itash

Algorithme casio graph 35+

Bonjour, Je suis en terminale S et j'ai un exercice avec un algorithme, à un moment il y a "Pour I de 1 à n" et je ne sais absolument pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KX

Comment mettre la culculatrice grafh 35+ en mode degres

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la calculatrice graph 35+ en mode degres svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pkpkmépkpk

Code ti89 besoin d'aide

Bonjour, J'ai acheter une calculatrice d'occasion TI89, je n'ai pas garder les coordonnée de la personne qui me l'a vendue.... Et du coup la calcu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bugfreeplug

Pb dérivation ti89 titanium aidez moi svp !

Bonjour, Voilà lorsque je dérive sur ma ti89 j'obtient un résultat développé: Exemple: nDérive( racine(3x+6),x)=0.5 Pourtant je n'ai pas donné d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bugfreeplug

Recherche logiciel casio graph 35+

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai acheté une calculatrice Casio GRAPH 35+ sur un particulier, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
iPlayer1234

Quel langage utilisé pour les ti-82 ??

Bonjour, Je voudrai apprendre a programmer des jeux sur ma calculette TI-82, mais je ne sais pas quel langage de programmation est utilisé ? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Araly74

Faire détecter ma casio graph 75 a mon pc

Bonjour, j'ai eu une casio graph75 aujourd'hui et depuis ces la guerre XD car mon pc ne veut pas la détecter comment faire s'il vous plaie ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kev1n08

Comment créé ton un programme sur ti-82

Bonjour, je suis débutant et je voudrais créé un petit programme de jeu sympas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 523